Duster

Duster

- 
43250 membres
Voir la description

Dacia Duster - L'authentique SUV

Rejoindre

Découvrez les 9605 questions sur Duster - Suv - DACIA

Problème sur radars avants

Bonjour à tous :-) J'ai acheté un DACIA DUSTER Explorer il y a un mois. Avant la livraison de la voiture, j'ai demandé l'installation de radars avants (passant d'une petite 306 à un gros DACIA, je pense que c'était préférable lol), mais il n'y a pas de ... voir la suite

nouveau duster

bonjourquand sort le nouveau duster?merci

A coups moteur

Bonjour, mon véhicule a des à coups moteurs notamment lorsque après avoir relâché l'accélérateur je reprends des tours moteurs, il y a un à coup, une perte de puissance avec un voyant orange qui s'est allumé une fois. Connaissez vous se problème intermi... voir la suite

Vidange boite de vitesses et pont AR

Bonjour à tous Je viens de faire la révision d'un an de mon Duster Tce125 4X4. En dehors de la vidange moteur, on m'indiqué que la boite de vitesses et le pont AR ne se vidangeaient JAMAIS !! Autrefois on changeait l'huile de tous les éléments mécaniqu... voir la suite

Voyant en forme de crete allumé sur Duster

Bonjour, Le voyant de la photo s'est allumé sur mon Duster 4x4 1,5 diesel 2017...5000 KM.. J'ai rdv chez Renault qui me dit "ha le voyant d'injection !!!" avez vous eu ce pb...??? merci à tous

faisceau sur duster

bonjour, je viens de changer la vanne egr sur mon dacia duster de 2010 , 760000 km , et le voyant du bloc moteur , plus le prechauffage , plus un autre voyant restent toujours allumés , au garage on m a dis que le probleme viendrai du faisceau de la vanne... voir la suite

Batterie faible

Bonjour Mon duster dci115cv de 2015 à du mal à démarrer le matin, car ma batterie est faible est ce que quelqu' un à déjà eu ce probleme Mercie de vos reponses

Durite de liquide de refroidissement moteur dacia duster .

Bonjour! S'il vous plaît, je m'excuse pour le dérangement, je veux savoir quel est le diamètre intérieur de la durite ou le tuyau du liquide de refroidissement sortie moteur de dacia duster laureat, je veux mettre la dessus une jauge d... voir la suite

rampe injecteurs

Bonjour, injecteurs gas-oil à remplacer à 100.000 km et problèmes de moteur qui tousse depuis le début bien que le concessionnaire me dise que c'est normal car c'est lorsque le gas-oil est injecté vers le pot pour le nettoyer, comment faire svp ? Merci

caravane

bonjour ma futur caravane pèse 1700 kg. que faire si le permis permet de tirer 1500 kg ? merci

Bienvenue au sein de votre communauté d'entraide Dacia

Une communauté qui se conseille et partage son expertise.