Option sur les 125tce essence
Bonjour, je voudrais savoir si sur les 125 tce essence on pouvais mettre un pare buffle et des marches pieds ? Merci d'avance
Bonjour, je voudrais savoir si sur les 125 tce essence on pouvais mettre un pare buffle et des marches pieds ? Merci d'avance
Bonjour, Dacia duster prestige 4x2 1.5 115cv 817km Date de 1ère immatriculation 7/11/2018 semaine dernière. Ayant été en déplacement à Thionville, ai rencontré un problème de voyant Adblue qui s'est allumé ainsi que le voyant moteur. Suivi d'un messa... voir la suite
Bonjour La version essence peut-elle être équipée pour rouler au bioethanol ? Merci
isOwnerTag.helperText
Bonjour, J'ai le nouveau Duster 2 de 2018 qui possède une fonction au volant "reconnaissance vocale". Je n'arrive pas à l'utiliser car cela me répond : reconnaissance pas prise en charge par votre smartphone. Quelqu'un ayant un Duster est-il arrivé à le... voir la suite
Bonjour à tous voilas je voudrais savoir qui a un duster dacia 115c dci confort. Car nous avons un soucie et depuis le 2/11elle et au garage renault sans savoir réellement se qu il as car MM l usine ne trouve pas la réponse soit disant merci
Bjr à tous ! Voilà,mon Duster arrive à 90000 kms,et à eu 6 ans en juillet ! Pensez vous que je peux attendre encore quelques semaines( à raison d'environ 200 kms/semaine),pour faire la distribution ? Merci de vos réponses ! Bien cordialement,
Bonjour. Concernant les moteur essence sur la version Conforter prestige il ne sont disponible qu'avec le GPL ? Merci
isOwnerTag.helperText
bONJOUR je n'ai plus de klaxon les fusibles impec pouvez vous me guider merci d'avance
bonjour Sur un 4x2 diesel, quel pneu neige utilisez vous ? merci
bonjour Personnellement j'arrive avec mobn Duster 2 4X2 diesel a:7 l à 130 sur autoroute6,5 litre autoroute et route5,4 en zone urbaine et route le tout en respectant les limitations merci