Motorisation Duster 4x4
Bonjour! J´envisage d´acheter un Duster. Pouvez-vous me recommander une motorisation pour un usage 4x4? Merci ! Cdt, Pierre
Bonjour! J´envisage d´acheter un Duster. Pouvez-vous me recommander une motorisation pour un usage 4x4? Merci ! Cdt, Pierre
Bonjour, Existe-t-il en 7 places svp ? Merci
Bonjour, j'habite en région montagneuse, j'ai besoin d'une voiture robuste et fiable ! est-ce que vous me conseillez le Duster ? ça fait combien de temps que vous roulez avec le Duster ? merci à tous pour les réponses
isOwnerTag.helperText
Bjr: J'aimerais avoir votre opinion sur la prise de roulis que je trouve excessive en courbes ou rond-points.Est-ce un ressenti personnel ou partagé par d'autres "Dusteristes" ? Sinon je trouve que Duster est un bon véhicule,en tout cas,je roule en TCE125... voir la suite
Bonjour, peut on mettre un crochet de remorquage sur le duster svp ? Merci
isOwnerTag.helperText
Bonjour, j'ai l'impression que mes feux de croissement sont bloqués, même lorsque j'étais ma voiture ils restent allumés. Ce matin je n'avais donc plus de batterie. Avez-vous une explication ? Que faut-il faire ? Merci
Bonjour, pouvez-vous me dire, comment obtenir le carnet d entretien du véhicule svp ? merci
Bonjour, d'après votre expérience, considérez vous que le Duster soit aussi à l'aise en termes de tenue de route et de confort de conduite en ville qu'en tout terrain ? Merci pour votre aide
isOwnerTag.helperText
Bonjour, a quel kilometrage on change la chane de distrbution du moteur duster dacia achete 2016 elle a rouler 52000 klm? merci
Bonjour, Je n'arrive pas à faire une configuration de duster, comment faire svp ? Merci