voyant lumineux
bonjour à tous, concernant le port de la ceinture de sécurité, j'ai toujours le voyant mais je n'entends plus le bip sonore. avez vous eu ce problème ? MERCI
isOwnerTag.helperText
bonjour à tous, concernant le port de la ceinture de sécurité, j'ai toujours le voyant mais je n'entends plus le bip sonore. avez vous eu ce problème ? MERCI
isOwnerTag.helperText
Bonjour j ai changé la batterie mais depuis je n arrive pas à régler mon auto radio merci
isOwnerTag.helperText
bonjour jai debrancher la batterie laradio demande un code Merci
isOwnerTag.helperText
Bonjour a tous, J'ai acheté un Duster avec Médianav en nov. 2014; par 2 fois, j'ai planté la voix de guidage en diminuant le volume radio au moment précis où une annonce de guidage avait lieu. Résultat: plus de guidage vocal; la radio continue à foncti... voir la suite
isOwnerTag.helperText
Bonjour cherche procedure de rodage merci
isOwnerTag.helperText
Bonjour a tous, une petite question pour savoir exactement la marche a suivre concernant le remplacement de ma courroie de distribution sur mon véhicule duster prestige 1;5 dci 110 de juin 2012. On me préconise 80000 km.Merci d'avance pour vos avis.Cordia... voir la suite
isOwnerTag.helperText
Bonjour a combien de km se fait le changement de la couroie de distribution sachant qe mon Duster a 5 ans et 105000 km merci .
isOwnerTag.helperText
Bonjour à tous, Voilà je viens d'acquérir un DUSTER 1.5 Dci 110 4x2 de décembre 2013. D'après mes info. il à subi une reprogrammation en janvier 2014. Cela fait maintenant 1 semaine que je le possède et je rencontre des problèmes de pompage au ralenti... voir la suite
isOwnerTag.helperText
bonjour Comment utiliser le régulateur limitateur de vitesse sur dacia duster ? merci
isOwnerTag.helperText
Bonjour notice vidange dacia duster ou ce trouve le bouchon de vidange sur mon duster merci