Huile pour dacia jogger eco g (Gpl)
Bonjour , vous savez si pour faire l appoint d huile pour mon Jogger Gpl eco G la (5W-30) est la bonne ? Merci pour vos réponses bonne journée .
Bonjour , vous savez si pour faire l appoint d huile pour mon Jogger Gpl eco G la (5W-30) est la bonne ? Merci pour vos réponses bonne journée .
Bonjour. J'ai passé une commande au mois d'avril et sur mon suivi de commande rien n'est validé je voulais savoir comment faire pour le voir?
Bonjour à toutes et tous, J'attends mon jogger extrême et j'ai pris en accessoire le chargeur par induction à 150€. Mais sur le coup je n'y ai pas pensé....j'ai un s21...passera t il dans le logement sous les boutons de clim?? Se posera t il en perpendi... voir la suite
Bonjour, Je veux me séparer de mon très vieux très vieux véhicule (20 ans) qui donnait encore satisfaction il y a quelques jours pour un jogger essence GPL Compte tenu de la situation actuelle , quel est le délai de livraison qui est à envisager ? Merci ... voir la suite
Bonjour à tous, Je possède un Jogger , si je monte un boitier Superéthanol est ce que pert la garantie constructeur ? Cordialement Dominique
Bonjour Je viens de recevoir mon VIN pour une commande de Jogger passée il y a 2 mois (livraison prévue fin septembre). En suivant sur le site la commande; je vois que tout est grisé, même la commande, est-ce normal? De plus, dans les anciennes discussion... voir la suite
Bonjour, Pouvez vous me dire la référence de la jante en tôle du jogger et éventuellement sur quelle modèle Renault a elle été montée. Merci d'avance Cdlt DG
Bonjour à tous et toutes. Savez vous si on peu désactiver le bip "carte absente" ? Si oui, comment ? J'ai activé le mode silencieux dans les paramètres, le bip de fermeture est bien désactiver mais pas celui de "carte absente" si je sors du véhicule en ma... voir la suite
Bonjour à toutes et tous, Voilà quelques jours que je partage avec certains d'entre vous sur le véhicule commandé et malheureusement avec une livraison différée à plusieurs mois, je viens vers vous aujourd'hui pour vous poser juste cette question : qu'est... voir la suite
Bonjour Le moteur du Jogger TCE 110 est-il compatible au SP95-E10 qui est un peu moins cher que le SP95 "pur" Si on en met garde t -on la garantie constructeur? Merci à vous par avance