Jogger

Jogger

 - 
1416 membres
Voir la description

Dacia Jogger - La familiale 7 places réinvenée

Rejoindre

Découvrez les 912 questions sur Jogger - Thermique & hybride - DACIA

Quel motorisation meilleure pour autoroute : TCE 110 ou Hybride ?

Bonjour a toutes et tous, Je suis en phase de refelxion pour acheter le jogger. Je recherche un vehicule pour transporter ma famille et beaucoup de bagages J'ai un usage ville et autoroutes (voyages frequents de 600km ) J'hesite entre la motorisations TCE... voir la suite

Tire-siège 3ème rangée Jogger

Bonjour, Nous avons un soucis avec la 3ème rangée de siège de notre Jogger. Les tire-sièges (les petits trucs rouges) sont sortis de leur mécanisme et il est donc impossible de relever les sièges entièrement. Nous pouvons les rabattre, mais pas récupérer ... voir la suite

Problème injecteurs

Bonjour nous avons une Dacia Jogger équipée Gpl et nous sommes en panne problème d'injecteurs, plus de puissance. Le véhicule a 3 mois et demi et 8500 km Merci de vos réponses

impossible de quitter la marche arrière

Bonjour, Tout est dans le titre : après une marche arrière pour manœuvrer, je ne peux revenir en marche avant. J'arrête le voiture, je redémarre, rien y fait. Je mets la première ou la seconde pour partir : c'est pareil. Et puis, bizarrement, ça refonctio... voir la suite

Bruit côté passager.

Bonjour a tous et a toute, j'ai un bruit sur mon jogger qui semble venir des garnitures de portes, mais je n'arrive pas a le localiser exactement,un petit tac sur route dégradée. Avez-vous eu ce petit problème, sur le jogger svp. Merci.

voiture qui s'allume toute moteur éteins à la tombé de la nuit

Bonjour à tous Propriétaire récent du Dacia Jogger 110TCE J'ai ma voiture qui c'est allumée toute seule la nuit alors que j'ai quitté ma voiture de plein jour à 19h ce qui a vidé totalement ma batterie Cela c'est passé à l'hôtel et c'est le réceptionnist... voir la suite

Savoir si un numéro de chassis m'est attribué

Bonjour, nous avons commandé un Jogger Hybride. La livraison est indiqué entre le 2/10 et le 15/10. Est-il possible que cela arrive avant ? Merci, Harold

Huile moteur

BonjourQuelle huile moteur pour un jogger eco G100 5 portes ? Merci pour vos réponses

A Quoi cer de prendre un pack open&go

Bonjours je devais disposer de mon jogger le 16 mais du a mon pack option du coup on m'annonce la semaine dernière que je l'aurai aujourd'hui le 06 juin et hier on le dit non problème de reprogrammation donc aujourd'hui pas de jogger mon véhicule Duster p... voir la suite

Tarif contrats de services

Bonjour à toutes et tous, Savez-vous où trouver les tarifs détaillés des différents contrats de services Dacia (intégral / sérénité ...) décrits ici : https://www.dacia.fr/contrats-services.html Merci et bonne journée

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia