cherche 12 prise caravane
bonjouroù prendre un 12 volts permanent prise caravanemerci
Bonjour, où trouver un 12 pour la prise attelage caravane? merci
bonjouroù prendre un 12 volts permanent prise caravanemerci
Bonjour à toutes et à tous, je fais appel à vous pour obtenir des conseils concernant l'utilisation du frein électrique, que je découvre : comment faîtes-vous pour sortir d'une place de parking en pente ? Merci par avance de votre réponse.
Bonjour à tous Je viens de faire mon premier voyage avec mon jogger extrême essence. Avant d'acheter cette voiture, sur les essais des professionnels, ils reprochaient une grosse consommation dans les 7,5 litres voir plus. Nous venons de faire 1500 kms pr... voir la suite
bonjour a toutes et a tous , je voudrais savoir si c'est une courroie de distribution ou une chaine sur la dacia jogger hybride , merci
Bonjour a tous, J'a enleve la 2eme rangee de sieges et je souhaite avoir un plancher plat sur toute la longueur... savez vous si il existe des kits ou si je dois fabriquer quelque chose ? Merci d'avance
Bonjour. Je souhaite acheter un Jogger hybride mais j'ai besoin de savoir si je peux tracter ma remorque de 850 kg de PTAC. La MTR- MMAC donne 750kg, donc pas suffisant. En revanche sur beaucoup de véhicules on peut effectuer un report d'une partie de la ... voir la suite
bonjourCombien coûte un gravage vitre pour une DACIA JOGGERmerci
Bonjour a toutes et à tous, J'ai réceptionné un jogger extrême plus il y a quelques jours : le porte-téléphone n'était pas dans la boîte à gants, le garage m'en a fourni un, mais je n'arrive pas à enlever le cache sur le tableau de bord pour l'installer,... voir la suite
Bonjour, Ma Jogger est tombée en panne au bout de 6 jours. Panne "risque de casse moteur". A priori, probleme de pompe. Réparations longues car elles passent par Renault France. Avez vous été confronté à cette situation ? Est ce une panne propre à mon vé... voir la suite