Jogger

Jogger

 - 
1419 membres
Voir la description

Dacia Jogger - La familiale 7 places réinvenée

Rejoindre

Découvrez les 913 questions sur Jogger - Thermique & hybride - DACIA

Changement hauts parleurs

Bonjour, je souhaite remplacer les hauts parleurs car je trouve le son vraiment pas terrible (beaucoup trop d'aigus) Savez vous comment acceder aux hauts parleurs (faut il demonter la garniture des portes) ? Y aurait il un tuto quelque part ? question bon... voir la suite

Question résolue

Nouveau logo Dacia

Bonjours a toute et à tous, nous avons commandé la Dacia Jogger j'aimerai savoir si ce sera l'ancien ou le nouveau logo. Merci

Ca se débloque côté livraison

Ca semble se débloquer du côté du port de Sète; mon Jogger bloqué depuis plus d'un mois est arrivé en concession; je le récupère mercredi prochain. Commandé fin mars pour une livraison initialement prévue fin septembre, donc dans les délais.

Moteur qui cale en mode GPL

Bonjour à tous, Je suis arrivé chez moi, le moteur se met en mode arret du Stop ans Go, j'enleve ma centure, et là.... ca cale. Un voyant moteur s'allume, d'habitude quand j'appuie sur le bouton start cela redémarre, mais là impossible de redémarrer. Le m... voir la suite

housse siège jogger

bonjour à toutes et à tous, je voudrais mettre un jeu de housse sur les sièges avant du Jogger. on me dit que les sièges du DACIA SANDERO III sont compatibles. Quelqu'un peut il confirmer ? ma commerciale DACIA me dit oui mais elle n'avait pas l'air hyper... voir la suite

housse siège jogger

bonjour à toutes et à tous, je voudrais mettre un jeu de housse sur les sièges avant du Jogger. on me dit que les sièges du DACIA SANDERO III sont compatibles. Quelqu'un peut il confirmer ? ma commerciale DACIA me dit oui mais elle n'avait pas l'air hyper... voir la suite

Alors WIFI ou pas WIFI sur toutes les JOGGER EXTREME ?

bonjour ! finalement est-il avéré que certaines Jogger extreme Plus sont livrés SANS possibilité de réplication par WIFI ou bien s'agit-il seulement d'une configuration du téléphone ?Merci

Question résolue

Apple car play sans fil

Bonjour à tous, j'ai un jogger extreme plus et l'Apple car play sans fil ne fonctionne pas. Quand je le fais fonctionner avec un fil il se déconnecte toutes les 3/4 minutes. Est-ce que d'autre personnes ont se problème également? merci pour vos réponses.

Commander un deuxième jeux de roue complète avec les pneus d'hivers

Bonjour, je désire me commander un deuxième jeu de roue complète pour l'hivers. Quel est le type de valve de capteur de pression sur les jantes 16 ? Je ne connais pas non plus le déport de la jante ? 45 mm ou moins ? C'est pour pouvoir répondre au questio... voir la suite

Appli my dacia

Bonjour ! Question informatique... Dans quelle rubrique suivez- vous l' avancée de votre véhicule sur l'appli m'y dacia ? Je ne trouve rien...

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia