Jogger

Jogger

 - 
1615 membres
Voir la description

Dacia Jogger - La familiale 7 places réinvenée

Rejoindre

Découvrez les 1045 questions sur Jogger - Thermique & hybride - DACIA

Plage arrière Dacia Jogger 5 places

Bonjour. Je voudrais savoir si la barre tenant la plage arrière de la Dacia Jogger 5 places (version Sl extrême +) est amovible. En effet je vois des photos avec ou sans, et dans le véhicule testé ce matin elle semblait fixe. Merci

Question résolue

Commande Jogger

Bonjour, j'ai commandé le nouveau Dacia Jogger le 25 janvier en concession, livraison prévu le 6 Juillet. Certains ont-ils commandé plus tôt ? J'ai déjà reçu mon VIN et le suivi ne m'affiche que Commande effectué depuis lundi 21 février... Le suivi du sit... voir la suite

Mise a jour gps

Bonjour, comment mettre à jour mon gps? merci

3 sièges enfant sur le rang 2

Bonjour, d'après certains sites la largeur est illimitée au rang 2 par rapport au Lodgy et cela rend l'utilisation de 3 sièges auto impossible (voir test lesnumériques). J'ai bien noté qu'il n'y plus que 2 isofix au lieu de 3 sur la rangée. Qu'en est-il e... voir la suite

3 sièges enfant sur le rang 2

Bonjour, d'après certains sites la largeur est illimitée au rang 2 par rapport au Lodgy et cela rend l'utilisation de 3 sièges auto impossible (voir test lesnumériques). J'ai bien noté qu'il n'y plus que 2 isofix au lieu de 3 sur la rangée. Qu'en est-il e... voir la suite

Répondre

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia