Jogger

Jogger

 - 
1545 membres
Voir la description

Dacia Jogger - La familiale 7 places réinvenée

Rejoindre

Découvrez les 995 questions sur Jogger - Thermique & hybride - DACIA

Achat Jogger

Bonjour la communauté, Je voudrais connaitre le délai de livraison jogger et y a t il des ristournes ou promos? Merci

Bruit au niveau des freins

Bonjour tout le monde, Je viens d'acquérir une jogger il y a 10 jours, essence/gpl. Est ce normal qu'il y est un de temps en temps un couinement au niveau des freins alors que la voiture n'a que 480KM? Merci pour vos retours.

Ventilateur Dacia jogger

Bonjour ,le ventilateur de mon jogger s'est pulvérisé sur l A7 début août entraînant une fuite de liquide de refroidissement par endommagement du radiateur.depuis elle est immobilisée chez Renault Montélimar.. Est arrivé à d autres usagers Dacia jogger Me... voir la suite

Ventilateur

Bonjour, 3000 km parcouru, Jogger bi- carburant, pas de soucis, mais j imagine que si c est le ventilateur moteur, le risque de surchauffe peut être important, j imagine que c est le voyant moteur qui vous a alerté ? Merci

Quelles séries touchées par le problème Ventilateur Moteur ?

Bonjour, Je voudrais savoir quelles sont les séries touchées par le problème de ventilateur moteur ? Pourriez-vous me donner les numéros de série touchés ? Cordialement, LF

Media Nav hs

Bonjour à tous mon module de navigation Media Nav à l écran noir sur ma nouvelle Jogger de juillet avez vous eu ce problème, par contre la panne sur les injecteurs à été résolu

Répondre

Code pin Sandero

Bonjour à tous et toutes, Suite à un changement de batterie, le média nav me demande un code PIN. Je dispose des 4 derniers éléments du n° de série : R933. Quelqu'un peut-il m'aider en m'invitant comment obtenir ce code PIN ? Merci d'avance

Éclairage tableau de bord

Bonjour propriétaires de jogger! Est ce que l'un de vous sait si il est possible de régler l'intensité de la luminosité du tableau de bord ? Merci bonne route

Jogger Suppléments concessionnaire par rapport au prix initial

Bonjour à toutes et tous, Voilà le détail des suppléments que me demande mon concessionnaire pour l'achat d'un véhicule neuf Dacia Jogger : Carburant : 30 € Bon ça me parait légitime. Certificat immatriculation : 0 € Eco G pris en char... voir la suite

Question résolue

fermeture/ouverture trappe du réservoir

Bonjour, Une question concernant la trappe du réservoir essence/GPL sur la version Confort de la Jogger. Elle s'ouvre de l'intérieur de la voiture ? Ou c'est un bouchon à clé ? Merci, à bientôt.

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia