Jogger

Jogger

 - 
1421 membres
Voir la description

Dacia Jogger - La familiale 7 places réinvenée

Rejoindre

Découvrez les 915 questions sur Jogger - Thermique & hybride - DACIA

Avis contrat entretien Dacia

Bonjour J'ai commandé un Jogger eco G qui arrivera courant septembre. Je voulais votre avis pour voir si les contrats d'entretien vaillent le coup. Je n'en ai aucune idée, sachant que c'est la première fois que j'aurai un véhicule neuf. Et vu que c'est du... voir la suite

Combien de temps prend la livraison après avoir reçu la carte grise

Bonjour, j'ai commander un Dacia jogger extrême le 13/03/2002 j'ai reçu la carte grise hier (04/07/2002) jusqu'à se matin le suivi de commande marqué en préparation et aujourd'hui il est de nouveau en transport. Est ce quelqu'un peut e dire si la livraiso... voir la suite

Klaxon de Jogger

Bonjour à tous j'ai acquis une Jogger il y a 3 mois et suis tombé en panne de Klaxon. Le concessionnaire a essayé de le réparer et il en a conclu qu'il fallait changer la pièce. Malheureusement Dacia n'a pas de pièce de rechange disponible et le délai d'a... voir la suite

Question résolue

Remplissage GPL

Bonsoir, Heureux possesseur d'un Jogger eco-g depuis 3 semaines, j'en suis à mon 3eme plein de gaz. Je m'aperçois qu'en j'atteins une limite à 32-33L pour un réservoir prévu pour 40L. Je fait 400-450km en mode éco avec. Après rechercher sur la toile, j'ob... voir la suite

Nouvelle identité de marque

Bonjour, j'ai commandé le véhicule en mars et je voulais savoir s'il y avait des chances pour qu'il soit livré avec la nouvelle identité de marque (que je trouve vraiment chouette:)) ? Merci d'avance.

Attelage pour Jogger

Bonjour les Joggistes , je cherche une piste à souffler à l'oreille de mon garagiste pour trouver un attelage , vendredi il a essayé même en adaptable avec l'accord de plus haut , sans trouver ...

Boîte à gants bloquée

bonjour , j'ai bloqué la boîte à gants du jogger tout neuf . Quelquechose fait obstacle. comment puis-je débloquer ? merci pour vos conseils

Quel porte velo de toit?

Bonjour! J'ai acheté 2 portes vélos Thule soi disant adaptés à toutes barres de toit. Il semblerait que les barres d'origine du jogger extreme n'en fassent pas partie. Connaissez vous des porte vélos adaptables sur les barres du jogger svp? Merci!

Répondre

commande jogger

Bonjour j'ai commandé ma voiture jogger Le 21 mars 2022 et j'aimerais savoir quand exactement je pourrai aller chez mon concessionnaire la récupérer

Suivi de commande disparu

Bonjour, Sur le site Dacia, je n'arrive plus à voir le suivi de ma commande. Il a disparu du jour au lendemain. Avez vous eu le même soucis et si oui, que faut il faire? Merci et bon week end!

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia