Jogger

Jogger

 - 
1413 membres
Voir la description

Dacia Jogger - La familiale 7 places réinvenée

Rejoindre

Découvrez les 908 questions sur Jogger - Thermique & hybride - DACIA

Jogger et terrain meuble ??

Bonjour, J'hésite entre un jogger et un duster, tous deux en 4X2 moteur GPL Est ce que vous pouvez me dire si le jogger passe bien sur terrain gras et meuble (herbe sur laquelle il a beaucoup plu) ? Je sais que le duster passe bien même en version 4X2 ma... voir la suite

problème sur passage des vitesses

bonjourJe possède un Jogger depuis juin 2022. Depuis quelques mois est apparu un problème au moment du passage des vitesses, d'abord faible et qui s'est accentué progressivement. Quand j'ai fait une marche arrière et pense avoir passé en première, je repa... voir la suite

Répondre

Extended grip sur version Extrême

Bonjour, je viens de voir que le Dacia Jogger version extrême vient d'augmenter de 300€. Une des différences (la seule?) avec le modèle avant l'augmentation des tarifs est l'ajout de "extended grip" sur l'ESP. Cet ajout permet de contrôler le mode d'ESP (... voir la suite

Extended grip sur version Extrême

Bonjour, je viens de voir que le Dacia Jogger version extrême vient d'augmenter de 300€. Une des différences (la seule?) avec le modèle avant l'augmentation des tarifs est l'ajout de "extended grip" sur l'ESP. Cet ajout permet de contrôler le mode d'ESP (... voir la suite

Répondre

HP radio Jogger

Bonjour à tous Est ce que les versions Xtrem prévus avec 4 HP, sont pré-cablés pour ajouter 2 HP en suplément et si oui, où se placent-ils SVP ?? Merci beaucoup

Répondre

Porte vélo thule et problème ouverture coffre

Bonjour j ai fait installer une boule de attelage sur mon jogger pour fixer un porte vélo thule vélo compact. malheuresement je ne peux pas le basculer suffisamment pour ouvrir le coffre. est-ce un problème du à l espacement de ma boule d attelage par rap... voir la suite

Répondre

Remplacement des Haut parleurs

Bonjour, Je souhaite remplacer mes HP sur ma Jogger, quelle est leurs dimension 13 ou 16 cm de diamètre ? J'ai vu qu'il existe chez Dacia des kits FOCAL pour d'autre model, il y a t il une correspondance pour Jogger extrême. Merci

Répondre

Upgrade écran tactile Dacia

Bonjour, l'écran à bas coût de la Dacia jogger est assez difficile à utiliser en connectant Android auto (basse résolution, pas de place). Pourquoi n'est-il pas possible de dépenser 500€ pour avoir un écran de qualité Ipad?

Répondre

panne jogger neuf

Bonjour à tous et à chacun(e) d'entre vous, Acquisition d'un Jogger neuf Xextreme le 3 février. Panne rampe d'injection le au terme de 220 km. 10 jours immobilisé. repris le 16 février. 60 km parcourus panne identique. De nouveau immobilisation forcée dur... voir la suite

Support de smartphone sur jogger

Bonjour Sur les photos et vidéos des essais du jogger on aperçoit un support de smartphone à gauche de l'écran est ce qu'il est de série ou est ce une option ? Cordialement

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia