Jogger

Jogger

 - 
1419 membres
Voir la description

Dacia Jogger - La familiale 7 places réinvenée

Rejoindre

Découvrez les 913 questions sur Jogger - Thermique & hybride - DACIA

Kit main libre nouveau jogger

Bonjour à tous. Jai actuellement le nouveau jogger en finition extreme Jai l'impression que sur le kit main libre il manque une petit cache pour le micro quelqu'un pour me confirmer cela ? Merci

Phares Jogger

Bonjour à tous et ,toutes. Les phares de mon Jogger ECO G éclairent beaucoup, beaucoup trop bas. Je peux rouler en pleins phares sans éblouir les autres automobilistes! Quelqu'un sait il comment les régler. Le réglage molette intérieure ne suffit pas. Bo... voir la suite

Poids supporté par attelage Jogger

Bonjour, Connaissez-vous le poids supporté sur la boucle de l'attelage Jogger classique (550€) ou celui démontable sans outils (~750€) ? Je cherche un porte vélo sur attelage pour 4 vélos adultes, et ils précisent pour certains de bien vérifier cette cara... voir la suite

Camping Box

Bonjour à chacun.e., Je voudrais installer dans le jogger une camping box afin de pouvoir cuisiner et dormir dans le véhicule. Mais il y a un problème avec le seuil situé en bas de l'ouverture du hayon arrière. Quelqu'un a-t-il trouvé une camping box qui ... voir la suite

problème vitre arrière Jogger extrem

Bonjour, Je rencontre un problème avec une des vitres électriques arrières de mon jogger (moins de 1000km à ce jour). Elle descend sans problème mais se "déboite" à la remontée. Je suis obligé de la guider à la main. Je vais l'amener en SAV prochainement ... voir la suite

Votre avis nous intéresse !

Dacia a renouvelé son identité de marque en 2022 : l’ensemble de notre gamme arbore maintenant notre nouveau logo et de nouvelles teintes. Ces nouveaux véhicules sont maintenant arrivés dans nos showrooms ! Venez-les essayer et donnez-nous votre avis sur ... voir la suite

Question résolue

Attelage Jogger

Bonjour à tous Est-ce que quelqu'un a déjà monté un attelage sur son Jogger mais un modèle qui n'est pas un attelage d'origine ?? J'envisage cela dès la livraison de mon véhicule car c'est moins cher qu'en concession alors je cherche des retours et consei... voir la suite

Attelage Jogger

Bonjour à tous Est-ce que quelqu'un a déjà monté un attelage sur son Jogger mais un modèle qui n'est pas un attelage d'origine ?? J'envisage cela dès la livraison de mon véhicule car c'est moins cher qu'en concession alors je cherche des retours et consei... voir la suite

Répondre

Problème injection

Bonjour y a t'il beaucoup de personnes ayant un jogger avec des problème injection et avez vous été réparé rapidement cordialement

Batterie Jogger Hybride

Bonjour à toutes et tous, Pourriez-vous SVP me confirmer quelle est la durée de vie estimative de la batterie du nouveau Dacia Jogger Hybride (non pas la garantie, mais bien la durée de vie) ? Merci d'avance.

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia