Jogger

Jogger

 - 
1430 membres
Voir la description

Dacia Jogger - La familiale 7 places réinvenée

Rejoindre

Découvrez les 919 questions sur Jogger - Thermique & hybride - DACIA

Absence Wifi

Bonjour à toutes et à tous, Nous venons de recevoir notre jogger extreme plus commandé le 2 avril 2022. Par contre nous avons constaté l'absence de wifi ? Pourtant, lorsque nous avons commandé, c'était bien précisé dans la brochure, et certaines personnes... voir la suite

Contrat entretien

Bonjour la communauté, J'ai acheté ma jogger avec un contrat d'entretien. Al'heure actuelle, mon contrat n'est toujours pas activé. J'ai été voir la concession qui ma assuré mettre tout en oeuvre pour régler le problème mais sans succès. Avez vous eu le m... voir la suite

Répondre

problème embrayage et passage vitesse jogger

bonjour , je souhaiterai savoir si quelqu'un , a un problème de passage de vitesse, moteur tournant, avec son jogger en effet moteur éteint , je peux passer mes vitesses , même marche arrière , mais une fois moteur tournant, je ne peux plus passer la marc... voir la suite

Mise a jour Android auto.

Bonjour a tous, Voilà ma question, j'ai la version Android auto 8.8 mais pourtant dans ma Dacia la New version Android auto ne marche pas, ma femme a le même téléphone que moi, et a la version Android auto 8.7 et elle, l'a New version fonctionne, quelqu'u... voir la suite

Gps ou pas gps ?

Bonjour. Je n ai pas de gps sur mon nouveau jogger...je suis obligé de me connecter pour l'avoir a partir de mon telephone avec le partage d ecran...est ce normal ? Mon concessionnaire me dit que ca ne se fait plus... Mais je retrouve le media nav meme su... voir la suite

jogger hybride avec deux places seulement

bonjour, je voudrai acheter un jogger hybride 5 places. je desire savoir si les sieges du second rang sont elevables et stockable au garage par ex.

Chaînes classique sur jogger

Bonjour, Je ne trouve pas d'infos sur le fait de mettre des chaînes classique sur un jogger, qq'un a-t-il la réponse, merci ?

Répondre

Espace de chargement avec un siège rabattu en 3e rangée

Bonjour! Nous sommes une famille de 6. Quel est l'espace de chargement disponible à l'arrière avec un siège sur deux rabattu en 3e rangée dans la version 7 places? C'est pour déterminer l'espace disponible pour des valises pour un voyage. Merci!

Maj Android Auto

Bonjour, Je voulais savoir comment se passait la mise à jour d'Android Auto qui serait disponible depuis quelques jours sur le Jogger ? C'est via le PlayStore ? Merci par avance.

Mise à jour Android Auto

Bonjour, J'ai lu qu'Android auto avait été mis à jour. Comment je peux faire cette mise à jour ? Je pensais qu'il fallait simplement mettre l'application à jour sur le PlayStore du smartphone mais ce n'est apparemment pas le cas.... Merci par avance. Benj... voir la suite

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia