Jogger

Jogger

 - 
1441 membres
Voir la description

Dacia Jogger - La familiale 7 places réinvenée

Rejoindre

Découvrez les 927 questions sur Jogger - Thermique & hybride - DACIA

Question résolue

Attelage Jogger

Bonjour à tous Est-ce que quelqu'un a déjà monté un attelage sur son Jogger mais un modèle qui n'est pas un attelage d'origine ?? J'envisage cela dès la livraison de mon véhicule car c'est moins cher qu'en concession alors je cherche des retours et consei... voir la suite

Attelage Jogger

Bonjour à tous Est-ce que quelqu'un a déjà monté un attelage sur son Jogger mais un modèle qui n'est pas un attelage d'origine ?? J'envisage cela dès la livraison de mon véhicule car c'est moins cher qu'en concession alors je cherche des retours et consei... voir la suite

Répondre

Problème injection

Bonjour y a t'il beaucoup de personnes ayant un jogger avec des problème injection et avez vous été réparé rapidement cordialement

Batterie Jogger Hybride

Bonjour à toutes et tous, Pourriez-vous SVP me confirmer quelle est la durée de vie estimative de la batterie du nouveau Dacia Jogger Hybride (non pas la garantie, mais bien la durée de vie) ? Merci d'avance.

adaptateur GPL

Bonjour je dois partir en Espagne avec mon jogger pourriez vous me dire quel adaptateur GPL faut il je suis un peu perdu... Merci

Confort du conducteur

Bonjour à tous, j'ai l'intention d'acheter un Jogger,mais je voudrai savoir si mesurant 1.86m j'ai assez de place entre le haut de la tête et le plafond .Merçi

Question résolue

Comment entrer le no de VIN sur site Dacia?

Bonjour, Je viens de recevoir lo no de VIN du concessionnaire Dacia auprès duquel j'ai commandé mon Jogger. J'ai un compte sur le site Dacia. Ou et comment y entrer le no. de VIN pour voir où en est la livraison ? Merci de votre réponse ! Christiane

mon androide navigation

bonjour a tous pourquoi mon android navigation coupe et se deconnect toute les 3 minutes? pouvez vous maidezmerci

Housse de sièges

Bonjour, Est-ce que les housses de siège pour Jogger existent pour sièges avant et arrière ? Ici, il n'y a que les housses pour sièges avant : https://www.boutique-accessoires-dacia.fr/catalogue/308-jogger/341-housses-de-sieges Merci.

Répondre

Assurance obligatoire

Bonjour j ai demandé un devis pour un jogger on m'oblige à prendre plusieur assurance pourtant facultative je me demande si les concession on le droitmerci

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia