Lodgy

Lodgy

 - 
3025 membres
Voir la description

Le monospace généreux habitable et abordable !

Rejoindre

Découvrez les 1071 questions sur Lodgy - Monospace - DACIA

probleme suspensions arrières

Bonjour, est-il normale de les changer à 50 000 kms? merci

radar de recul

bonjour J'ai voulu installer après achat de ma Lodgy Lauréate un radar de recul sonore arrière. Ma concession Renault me l'a installé pour 210€. Le problème vient du fait que l'alarme sonore est très peu sonore, le technicien prétend qu'il ne peut pas la... voir la suite

RTA introuvable

bonjour, mon petit problème RTA introuvable je cherche équivalence moteur chez dacia, merci d'avance

GPS config

Bonjour J'ai acheté un Lodgy avec GPS ect.. J'aimerai le configurer, en gros il me met : Veuillez ne pas utiliser le gps pdt que vous conduisez" merci

faire sa vidange soi meme sur lodgy 1500 dci 106cv

Bonjour comment faire sa vidange soi meme sur lodgy 1500 dci 106cv plus remise a zéro compteur entretien... merci

radar de recul avec attelage sur Dacia MCV

bonjour, le radar de recul fonctionne en permanence avec l'attelage que faire? merci

autoradio

Bonjour, autoradio à code j'ai changé ma batterie sur mon dacia lodgy mais n'ai plus le code donc autoradio bloqué besoin d'aide pour le remettre à 0 et le réinitialiser; merci

voyant allume

Bonjour, voyant en forme de résistance en demi cercle allumé, que signifie-t-il? merci

carburant e85

Bonjour, quelqu'un avec le TCE 115 as déjà testé l'E85 de façon sérieuse ? merci

Répondre

voyant du tableau de bord allumé

bonjour, un voyant comme une résistance orange et un point d'exclamation entre parenthèse orange aussi allumes. merci de m`aider

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia