voyant lumineux que reste allumé en permanence
Bonjour . Le voyant de bord de ma Dacia Lodgy en forme de moteur reste allumé malgré plusieurs passages sue la valise . Quel en est le motif ? Que faire ?merci
Bonjour . Le voyant de bord de ma Dacia Lodgy en forme de moteur reste allumé malgré plusieurs passages sue la valise . Quel en est le motif ? Que faire ?merci
Bonjour à tous, Je souhaite partir en vacances avec ma femme et je me pose la question suivante : Peut-on dormir dans le Dacia lodgy avec la seconde banquette de démontée ? J'ai vu sur plusieurs forum que c'était réalisable mais quelles serait les dimensi... voir la suite
Bonjour à toutes et à tous, Il y a deux ans maintenant, j'ai rencontré un problème avec mon dacia lodgy au démarrage. Lorsque que je mettais le contact, aucun voyants sur le tableau de bord était allumé (même pas celui des portières ouvertes), il n'y avai... voir la suite
Bonjour à tous, Je souhaiterais savoir si le démarreur est accessible facilement sur la lodgy? 1.5 dCi FAP eco2 107 cv Merci
Bonjour comment on défini un itinéraire sur l'ordinateur de bord d'un dacia lodgy ?merci
Bonjour, savez-vous à quoi correspond le bouton vers le frein à main "à" entouré d'un cercle avec des traits ? Merci
Bonjour J'ai des barres de toit pour ma lodgy référence 8201299013 par contre je ne retrouve plus la sorte de clef allen pour serrer. J'ai essayé avec des clefs allen standard (je pense que c'est une 4 ou 5) mais cela ne prend pas, donc je suppose que c'e... voir la suite
Bonjour, nous avons changé la batterie de la voiture et nous devons donc remettre le code de l autoradio, mais nous ne l avons pas. Quelqu un peut il nous aider ? Merci par avance. Laetitia et Bastien
Bonjour à toutes et tous, nouveau venu sur le forum, j'ai actuellement une sandero GPL. La famille s'agrandissant, j'aimerai passer au Lodgy GPL en version silverline mais ...rien sur leboncoin en occasion récente. L'un (e) d'entre vous envisagez-il (elle... voir la suite
Bonjour Possesseur plutôt heureux d'une Lodgy 1,5 dci 110 ch. 207. 000 km au compteur et sans problème, je me posais la question de sa longévité ?? En effet, je garde généralement mes véhicules jusqu'à la fin, donc si quelqu'un peut me renseigner ? Cordia... voir la suite