Lodgy

Lodgy

 - 
3031 membres
Voir la description

Le monospace généreux habitable et abordable !

Rejoindre

Découvrez les 1076 questions sur Lodgy - Monospace - DACIA

Allumage auto phare

Bonjour, je n'arrive pas à désactiver l'allumage auto des phares, pourriez-vous m'aider svp ? merci

Changer l'ampoule moi-meme

Bonjour, je dois changer l'ampoule de mon phare de croisement avant gauche. Je ne suis pas très mécano, mais j'aimerais savoir si c'est une manip relativement simple à faire ou si je dois passer par la case caragiste ? Merci pour vos conseils, Sylvain

Changement pneu

Bonjour, Je possède depuis peu une logdy acheté d'occasion, je dois changer les pneus, quel modèle et marque me conseillez-vous svp ? Merci

fiabilité

Bonjour Je souhaiterai savoir si le lodgy est fiable sur la durée car j envisage de l'acheter et quelle motorisation vous conseillez. Merci pour votre aide

Consommation du Dacia Lodgy SCE 100

Bonjour, Si vous possédez le Dacia Lodgy SCE 100, pouvez vous me préciser la consommation réelle ? Je fais 8 litres au 100 en utilisation semi urbaine Merci

Équipement du Dacia Lodgy

Bonjour, pouvez-vous m'en dire un peu plus sur les différents équipements du Lodgy en fonction du modèle svp ? Merci.

Problème de blutouth

Bonjour, depuis 2 ou 3 semaines mon bluetooth se déconnecte immédiatement après la connexion avec mon téléphone. J'ai ce téléphone depuis décembre 2015 et je n'avais pas eu de problème jusque là, quelqu'un a t-il connaissance de cela? Merci PS: mon télép... voir la suite

Votre expérience du Lodgy

Bonjour je suis très surpris par le prix faible du Lodgy neuf par rapport à son volume intérieur. On dirait un vrai monospace pour le prix d'une occasion. Y a t il un loup caché ? A l'usage, sur la durée en êtes vous content, notamment pour le confort ... voir la suite

Lodgy et famille ?

Bonjour, mon voisin m'a dit le plus grand bien de la Lodgy comme voiture familiale. Je vais aller chez Renault le weekend prochain la voir. Quel est votre ressenti de votre côté ? Merci bcp

Coffre de toit LODGY

BonjourQuel coffre de toit recommandez vous pour lodgy ? est-il facile de le fixer sur les barres de toit ?merci pour votre aide

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia