périodicité d'entretien pour lodgy stepway diesel
bonjour J'ai acheté une lodgy stepway diesel chez un mandataire, j'aimerai avoir le carnet d'entretien en français. merci
isOwnerTag.helperText
bonjour J'ai acheté une lodgy stepway diesel chez un mandataire, j'aimerai avoir le carnet d'entretien en français. merci
isOwnerTag.helperText
Bonjour, Media Nav bloqué sans le code à 4 chiffres, merci de votre aide
Bonjour, est-ce que pensez que 5 adultes peuvent faire un voyage assez confortablement ? Merci pour vos réponses !
Bonjour, est il normal que le phare soit opacifié au niveau des feux de jour.En fonctionnement le plastique est bien chaud sur le dessus.Avez vous deja eut ce soucis? Merci
isOwnerTag.helperText
Bonjour Comment changer une ampoule code/phare côté gauche avec le peu d'accés qu'il y a ? Merci
Bonjour Ma dacia logan a 110000 kms ,je dois remplacer les 4 injecteurs er les bougies de chauffes est-ce normal? Merci
Bonjour, est-ce que vous connaissez la consommation du Lodgy avec une caravane sur autoroute ? Merci pour vos réponses !
Bonjour, Plusieurs fois avant panne batterie qui s est déchargée en roulant...Il y a eu un bip au demarrage de mon lodgy (qui a ensuite démarré sans problème ) la batterie vient d etre changée mais en la démarrant ce bip se reproduit...Cela arrive T il... voir la suite
Bonjour, Je souhaite faire la 1ere vidange de la Lodgy TCE 115 mais je ne vois ni le bouchon de vidange sous le moteur ni le filtre !!! J'ai enlevé le capot de protection sous le moteur. Il y a un cache noir qui semble être sous le carter. Il faut l'enl... voir la suite
Bonjour j ai une dacia lodgy et depuis ce matin j ai le voyant en forme de montagne qui est allumé orange . Le garage est fermé bien sûr qu' est ce que ça pourrait être ? Merci