Lodgy

Lodgy

 - 
3029 membres
Voir la description

Le monospace généreux habitable et abordable !

Rejoindre

Chaine Lodgy

Bonjour. Je dois partir à la neige avec une Dacia Lodgy. Dimension des pneus: 185 65 15. J'ai essayé d'y installer des vieilles chaines prévues pour 185 65 13: impossible: on n'arrive pas à rejoindre les premiers deux bouts. Je me suis adressé à un vendeur qui me demande si mon véhicule est "chainable" ou pas: je n'en sais rien. Faut-il des chaines ordinaires, correspondant à la dimension du pneu bien sûr, ou des chaines spéciales ou... pas de chaine du tout??? Merci de vos réponses.

Consulter les 34 réponses à la question Chaine Lodgy

  • Nous avons le même véhicule et je peux vous dire qu'il est chainable... bien entendu avec les chaînes appropriées...on n,'a jamais pu la première fois mais mon mari s'est exercé sur la roue,de secours pour comprendre le système.
  • J'ai vendu mon Lodgy, mais je possède encore un jeu de "chaussettes" que j'avais acheté pour aller au ski. Elles sont aux dimensions des pneus et apparemment faciles à installer
  • Bonsoir, donc sur ma lodggy j ai mis 4 pneus neige mais en plus par précotions j ai acheté en plus des chaussettes jamais utilisées, et je suis saisonnier dans une station de ski.
  • Bonjour C'est un peu comme si vous achetiez une chemise L alors que vous faite du XL ... on peut pas fermer les boutons sinon la voiture est chainable normalement André

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia