Lodgy

Lodgy

 - 
10737 membres
Voir la description

Le monospace généreux habitable et abordable !

Rejoindre

Conseil

Bonjour,j'hésite entre un Grand Espace d'occasion et le Lodgy neuf.Avez vous un conseil à me donner?Le lodgy est-il confortable aussi bien en ville que pour des longs trajets?Merci pour votre aide,

Consulter les 33 réponses à la question Conseil

  • Bonjour. Un espace sera effectivement mieux point de vu confort option et sonorités. Le lodgy aura moins d'options moins d'électronique (donc moin de problème ) moins cher en entretien et moins gourmand en essence. Apres a vous de voir. Mais le lodgy est très fiable. Cest une bonne voiture surtout avec le tce 115ch :D
  • Un Lodgy peut être moins confortable qu'un Espace mais beaucoup moins gourmand en carburant : je consomme 5,1 L avec mon Lodgy quand un copain à moi consomme près de 9L avec son Espace qui est beaucoup plus lourd. Question puissance, pas de problème avec le 110cv Question volume: on a fait 6000km à 5 en camping itinérant avec beaucoup d'autoroute mais avec un coffre de toit. Résultat 6,3L de moyenne
  • J'ai acheté une lodgy stepway en juin dernier motorisation essence 115cv TCe , couleur noire + boule remorque pour moins de 16000 euros . Tout y est, navigation média NAV , radar de recul , régulateur et limiteur de vitesse, stop and start , conduite mode éco . J'ai fait un long trajet sur autoroute excellent, j'ai mis en marche le régulateur de vitesse et tranquille , le moteur est excellent et nerveux aucun bruit on entend pas le bruit du moteur essence , comme dans un salon !! Il y a de l'espace . Pour le prix , rien à redire . consommation essence sur autoroute à 120 km/h 6l , En ville 6,7l . Honnêtement , j'étais bluffé.
  • Au rapport qualité prix je pense qu'il vaut mieux prendre un Dacia Lodgy neuf qu'un espace d'occasion après tout dépend de la somme que voulez mettre pour acheter votre voiture mais vous savez j'achetais toujours des véhicules d'occasion et j'en ai eu marre de plus on se sent plus en sécurité avec du neuf car de l'occasion reste de l'occasion, j'espère que j'ai pu vous aidez pour votre recherche
  • Bonjour, nous avons acheté notre Lodgy il y a un an et nous sommes très très satisfaits! En ville comme sur la route, il est très agréable! Aucun regrets pour cet achat.
  • Bonjour. Le Lodgy est loin d'être aussi confortable qu’un Espace mais le prix n'est pas non plus du tout le même. Cela reste une bonne voiture est un coffre très logeable ! Prévoir un TCE115 pour la puissance en cas de chargement du véhicule.
  • Salut. Je pense que ce sont 2 véhicules différents. Ergonomie confort silence pour l'espace ( mais quelle année ?) Cout assurance entretien pneumatique beaucoup plus chere. Pour le lodgy confort suspension cout Defaut. Ergonomie (siege rabattue le grand coffre n'est pas exploitable correctement) attention a la revente pas facile pour le lodgy. L'espace je sais pas. Si tu choisis l'espace prend quand même une garantie. Pour moi l'espace plus pour les vacances et le lodgy plus pour tous les jours. Dommage le lodgy ferais un carton avec une ergonomie meilleure mais plus chere sans doute.
  • bonjour.Je possède un lodgy depuis janvier 2014 .Version essence. Véhicule très fiable ,j'ai la chance d'avoir pris le haut de gamme ce qui fait que j'ai tout.Si vous devez transporter du matériel(poussette, valises,jouets des enfants)vous serez surpris par la taille du coffre.Pour moi allez vers le lodgy neuf.
  • Bonjour je ne connais pas le grand espace mais pour le lodgy ce modèle est confortable et maniable pour ce que tu recherches. En ville les amortisseurs sont fermes et sur l'autoroute les bruits d'air dans l'habitacle sont parfois assourdissants. A part cela c'est un bon véhicule et les nouvelles versions stepway sont vraiment réussie !
  • j ai possede ledgy pendant 4 ans je men suis separe au debut de l annee car en ville il peut conssomer entre 8 et 9 L au 100 sur route j ai reussi a le faire descendre a 4,8 L au 100 en roulant a 90 kmh mais moi je fait beaucoup eco conduite son prix neuf pour le haut de gamme et abordable j ai change pour la logan MCV black line en boite auto

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia