Lodgy

Lodgy

 - 
3018 membres
Voir la description

Le monospace généreux habitable et abordable !

Rejoindre

Conseil

Bonjour,j'hésite entre un Grand Espace d'occasion et le Lodgy neuf.Avez vous un conseil à me donner?Le lodgy est-il confortable aussi bien en ville que pour des longs trajets?Merci pour votre aide,

Consulter les 33 réponses à la question Conseil

  • Bonjour, je ne connais pas le grand espace, je ne peux donc pas comparer. J'ai fait un aller retour paris perpignan et mes trois enfants m'ont plus dérangé que le confort juste convenable du lodgy. Ancien propriétaire d'un zafira 2.2, je sens la différence de puissance de la voiture, malgré le moteur essence.
  • Bonjour, Ne connaissant pas l'Espace de chez Renault, je ne peux comparer les 2 véhicules. Je possède un Lodgy diesel, 5 places, confort très acceptable pour moyenne et longue distance. Consommation moyenne autour de 5 litres en campagne et moins de 6 litres sur autoroute. Véhicule conseillé.
  • Bonjour, Je possède un Lodgy acheté neuf depuis un peu plus de 4 ans et ne regrette absolument pas mon choix. Le confort est plus sommaire que dans une Scénic ou un Espace mais largement suffisant y compris pour de longs voyages. Il n'y a pas photo pour le rapport qualité/prix même en prenant toutes les options car la version de base est très peu équipée car elle sert essentiellement de prix d'appel.
  • Bonjour, il faut comparer ce qui est comparable, il y a un monde entre les deux. Demandez un essai pour le lodgy.
  • Bonjour moi je me suis fait nice calabre 1500 km alle et 1500 km retour avec 7 personnes rien a dire et sa fait 5 ans que je l'ai et j'ai changé pour l'instant pneu et plaquette
  • bonjour, voiture spacieuse, mais confort moyen quand même.
  • Bonjour, Je possède un lodgy 115ch Diesel 7 places depuis plus de 4 ans, que j'avais acheté d'occasion à un "collaborateur" Renault (5000 km -8% ) par l'intermédiaire d'un site, j'en suis très satisfait pour la consommation, la puissance (je tracte une caravane), le volume du coffre, le système medianav. Côté confort pour un long trajet, c'est moins confortable qu'un espace, tant pour les fauteuils d'avant que les banquettes arrières. Voiture spacieuse à conseiller
  • Bonjour, j'ai opté pour un lodgy (motorisation diesel) pour remplacer mon espace, le confort est là, nous faisons des longs voyages (10-12h) à 6 dans la voiture avec un coffre de toit et aucun problème. La banquette arrière (6-7 place) est moins confortable que celle de l'espace mais mon fils de 18 ans est bien tranquille au fond et n'a pas de problème. L'avantage est que pour le quotidient le lodgy consomme moins.
  • Lodgy silver 7 places. 3000 km cet été France Italie Allemagne avec 3 enfants dont un bébé. Aucun problème, confort, sécurité. Je recommande
  • Bonjour j'ai un lodgy essence gpl rien à dire bonne tenue de route et confort

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia