Lodgy

Lodgy

 - 
3020 membres
Voir la description

Le monospace généreux habitable et abordable !

Rejoindre

Conseil

Bonjour,j'hésite entre un Grand Espace d'occasion et le Lodgy neuf.Avez vous un conseil à me donner?Le lodgy est-il confortable aussi bien en ville que pour des longs trajets?Merci pour votre aide,

Consulter les 33 réponses à la question Conseil

  • Le lodgy est très maniable en ville et confortable sur les longs trajets. Je ne connais pas l Espace.
  • À part si c'est une occasion récente (- de 3 ans), il n'y a pas à hésiter entre un Lodgy neuf plus étroit en ville, moins cher en entretien et aussi gourmand en carburant qu'un espace d'occasion
  • Bonjour, Propriétaire d'un lodgy depuis nov 2016, j'effectue de long trajet entre 600 et 800km dans la journée , pas de problème particulier et au niveau du coffre , on en loge... la consommation au 100km est de 7.33 essence E10/95 (ville, autoroute et campagne ) 29606km au compteur
  • Bonjour, le lodgy est un excellent véhicule. Nous l'avons depuis deux ans. Premier point, l'espace. Lorsque nous l'avons choisis, mon épouse et moi, j'ai pris le soin de tester toutes les places des passagers. Et donc, en mode 7 places, je me suis sentis à l'aise. Deuxième point, elle est économique. Nous avons la finition stepway, c'est 40 euros le plein (c'est ce que nous faisons) pour 700 voir 800 km d'autonomie (tout dépend de votre manière de conduire). Si vous la choisissez , vous ne le regretterez pas. A bientôt!
  • Bonjour, je pense qu'il serait mieux que vous puissiez essayer les deux véhicules. Pour ma part, je suis ravie de mon investissement dans toutes situations. Mais ma mère, en tant que passagère, la trouve un peu dure.... et mes enfants la trouvent très bien. Donc l'essai permet de ressentir et de se faire sa propre opinion. En espérant vous aider un peu.... Cordialement
  • Bonjour, pour ma part j'ai la lodgy depuis 4 ans sans souci majeur, aucun problème sur route comme en ville, le confort est suffisant, je véhicule une personne handicapée et le coffre est suffisamment grand pour contenir beaucoup de matériels handi. Un seul petit reproche, sur route, elle est sensible au vent latéral étant un peu haute sur roue, mais ça reste contrôlable.
  • J'ai fait l'acquisition d'un Lodgy neuf essence depuis 2 ans. Très satisfait de ce modèle 115 ch très bien équipé pour le prix. Capacité 5 personnes et un coffre xxl, on voyage en parfaites conditions. Très peu onéreux à l'entretien. Aucun regret. Je le recommande.
  • Bonjour, je suis propriétaire d'un Lodgy neuf depuis un peu plus de 4 ans et je ne peux que me faire l'écho des différents utilisateurs. Plutôt sur mes gardes au début, la méfiance s'est vite dissipée tant cette voiture est agréable à conduire et facile à vivre au quotidien.Une machine à découvrir du pays, économique, fiable, silencieuse et confortable aux vitesses autorisées, dotée d'un très bon équipement audio (Médianav) et qui va à l'essentiel en terme d'équipements. La soute à bagages qui lui sert de coffre est impressionnante et le seuil de chargement bas est une bénédiction ! Les seuls reproches que je pourrais lui faire sont une ventilation un peu juste (des aérateurs passagers AR auraient été les bienvenus) et des bruits d'air qui ternissent la qualité de l'isolation phonique à partir de 110/120 km/h. Je n'ai malheureusement aucun élément de comparaison avec le grand scénic mais je doute fort que son rapport économie/fiabilité/plaisir de conduite soit aussi avantageux. A bon entendeur...
  • Bonjour le rapport qualité-prix du Grand Espace est catastrophique en comparaison de celui du Lodgy personnellement j'ai eu un C8 et un 807 avant avec lequel j'ai eu beaucoup de problèmes. beaucoup de mes amis ont eu des espaces avec lesquels ils ont eu également beaucoup de problèmes j'ai un Lodgy depuis maintenant 2 ans et demi je n'ai aucun problème je l'ai eu neuf avec toutes les options, pour un grand espace c'est chere et encore vous n'avez pas beaucoup d'options voilà ça n'est que mon avis, la seule chose que je peux reprocher au lodgis c'est que son réservoir essence est assez faible environ 40 l ou 50 litres
  • Je possede une LODGY 1,5DCI 110 satisfait +++ avantages du lodgy : véhicule neuf et dnc garanti plus longtemps entretien (pneus + petits et donc moins chers, mécanique "éprouvée" NB : véhicule précédent : DACIA SANDERO STEPWAY Un conseil = si possible prendre le plus haut possible dans la gamme.

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia