Lodgy

Lodgy

 - 
3020 membres
Voir la description

Le monospace généreux habitable et abordable !

Rejoindre

Conseil

Bonjour,j'hésite entre un Grand Espace d'occasion et le Lodgy neuf.Avez vous un conseil à me donner?Le lodgy est-il confortable aussi bien en ville que pour des longs trajets?Merci pour votre aide,

Consulter les 33 réponses à la question Conseil

  • Bonjour, je possède un Lodgy diésel depuis quatre ans, j'en suis entièrement satisfait, c'est un excellent véhicule très confortable, aussi bien pour les longs trajets que pour la ville, je réalise des créneaux sans problèmes, notamment avec l'aide du radar de recul qui est très utile, enfin j'ai une consommation moyenne d 5l au 100 et je monte à 6,5 l maximum avec 7 personnes à bord, un coffre de toit de 450 litres avec la climatisation en route et sur autoroute, le pied !!!
  • Je possède un lodgy neuf depuis le 09 novembre 2016, si vous êtes pas un fou de voiture avec gadgets mais que vous avez beaucoup d'enfants ou petits enfant comme moi c'est la voiture idéal. Confort tout t'a fait correct
  • je possede un lodgy depuis 3 ans motorisation essence et j en suis tres satisfait un conseil prenez un lodgy neuf vous serez le premier utilisateur de ce vehicule

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia