Logan MCV

Logan MCV

 - 
2412 membres
Voir la description

Le break qui transporte toutes vos envies !

Rejoindre

Découvrez les 1040 questions sur Logan MCV - Break - DACIA

Remerciements

Bonsoir comment faire pour remercier les membres de leur messages Merci a tous

Répondre

Changer ampoule avant

Bonjour a tous Je n'arrive pas à changer les ampoules feux de position avant logan mcv 1.5 dci Est ce que quelqu'un aurait une solution est ce qu'il faut démonter le phare car passer la main pour accéder à l'ampoule a part avoir une main de bébé c'est imp... voir la suite

Ampoule feu de position

Bonjour tout le monde est ce que l'un d'entre vous a déjà changé une ampoule feu de position avant sur une Dacia Logan merci a vous

Répondre

Démarrage électronique

bonjourMerci pour vos réponses claires Même si je le desactive il se met quand même en action Y a t'il possibilité de le débrancher totalement ?merci

Démarrage électronique Logan break

Bonjour Je viens de signer un bon d'achat pour une Logan break avec antidemarrage électronique et arret et démarrage automatique du moteur Est-ce qu'il est possible de ne pas les utiliser ? J'ai peur qu'à terme ça deteriore le démarreur Merci pour vos con... voir la suite

code d'activation medianav

bonjour jai besoin du code de TEST MODE (Service menu) MediaNav & MediaNav EVOLUTION version 1.10.1.3 Merci a tous

Répondre

Erreur P0300

Bonjour à tous, Mon contrôle technique est arrivé a échéance, mais le gars a refusé de me la passer au contrôle antipollution car il y a une erreur P0300. J'aimerai avoir un petit coup de main à propos de cette erreur sur ma logan MCV essence 1.6 MPI 90 C... voir la suite

Répondre

Erreur P0300

Bonjour à tous, Mon contrôle technique est arrivé a échéance, mais le gars a refusé de me la passer au contrôle antipollution car il y a une erreur P0300. J'aimerai avoir un petit coup de main à propos de cette erreur sur ma logan MCV essence 1.6 MPI 90 C... voir la suite

Soucis tole protection échappement

Bonjour, je n'arrive pas à identifier la pièce métallique placée entre le coffre et le pot d'échappement dans le but de la changer. Merci d'avance

Répondre

Logan 1.5 DCI panne moteur, voyant stop + huile

Bonjour, je roule depuis 2012 avec cette Logan, 220 000 Km, pas de soucis majeur ( une durite fendue, un démarreur cramé ). Un soir sous une pluie tropicale, en l'espace de 100m, elle a broutée, puis le voyant stop rouge, je me range, elle cale et ne redé... voir la suite

Répondre

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia