Clé USB non lue
Bonjour, J ai enregistré de la musique en MP3 sur une clé USB de 7 gigas formaté fat32. Je la liste sur pc, téléphone, mais pas la dacia....... Comment puis je faire ? Merci
Bonjour, J ai enregistré de la musique en MP3 sur une clé USB de 7 gigas formaté fat32. Je la liste sur pc, téléphone, mais pas la dacia....... Comment puis je faire ? Merci
Bonjour, j'ai un dacia dokker -1,3 - Tce 130 - 131 cv que j'aimerais équiper en éthanol. Mon garage me dit que ce n'est pas possible sur ce moteur. Savez vous si ça risque d'évoluer prochainement ou si c'est irrémédiable ?
Bonjour, ça commence mal en Logan MCV STEPWAy - moteur 0,9 - 1ère mise en circulation en février 2020 et 8860 km - Je viens d'avoir une panne fuite sur circuit de refroidissement apparemment régulier chez Dacia sur ce moteur d'après l'agent Renault. Est-c... voir la suite
Bonjour je viens de faire l'acquisition d'une Dacia Logan 1.5L DCI de 2009 le seul point noir c'est ce grésillement qui n'a visiblement aucun lien à un "parasitage des HP"... quelqu'un a t'il une explication? Merci
bonjour, je voulais connaitre quel type de valves sont montées sur ma logan MCV sylverline de 12/1998 ; détection crevaison montage TPMS ou autres ... ou système inclus avec le capteur de freinage ABS . cordialement.
Bonjour à tous; je viens de me rendre compte aujourd'hui que lorsqu'il y a des virages ma LOGAN MCV de 2018 , 50000 km freine en roulant , en faisant un bruit comme lors du déclenchement de l'ABS avec plusieurs acoups, c'est dangereux de rouler ainsi. Ave... voir la suite
bonjour a tous et toutes , j 'ai acheté fin 2019 une dacia mcv essence , il se peux que je puisse rouler a l éthanol avec ce moteur essence sans faire de changement spécifique , sa me parais bizarre , es ce que l on peux me renseigner ,si pas de réponse j... voir la suite
Bonjour , Lorsque j' appui sur ma clé pour ouvrir , toutes les portes s'ouvrent sauf une arrière. Je lève donc le loquet manuellement ( en rentrant dedans) ,par contre quand j'appuies pour fermer tout se ferme. merci
Bonjour, Le tuyau d'évacuation des vapeurs d'acide de ma batterie s'est déconnecté sous le support de batterie. Est-ce que quelqu'un aurait le schéma de raccordement de ce tuyau afin de pouvoir essayer de le localiser. Merci
Bonjour, Mon tuyau (évacuation des vapeurs d'acide de la batterie) s'est déconnecté à un raccord juste en dessous du support batterie et je ne vois pas l'autre bout pour le raccorder. Est-ce que quelqu'un dispose d'un schéma de raccordement du tuyau d'éva... voir la suite