Logan MCV

Logan MCV

 - 
2436 membres
Voir la description

Le break qui transporte toutes vos envies !

Rejoindre

Découvrez les 1011 questions sur Logan MCV - Break - DACIA

MCV 2 Stepway chaine neige

Bonjour à tous, je possède une Logan MCV 2 stepway de 2019. j'aimerais avoir vos retours sur son comportement et enue de route sur routes enneigées? et quelle types de chaines monter ? est-ce que les teel sock sont ok ? merci de votre aide et bonne journé... voir la suite

Répondre

Problème de démarrage

Bonjour, impossible de démarrer ma voiture un pick up 1.5 dci batterie neuve démarreur neuf même avec des pinces faut juste la pousser sur quelques mètres et ça démarre valise branché passer par plusieurs garages personnes ne sait et le voyant température... voir la suite

Haut parleur

Bonsoir. Y a-t-il des fils dans les portieres pour le branchement de haut parleur au poste?si oui, puis-je avoir une photo merci. Bonne soirée

[LOGAN break MCV] [2011] [1.6 16v] [moteur K4M] - Quelle fréquence en hertz régler la courroie de distribution ?

Bonjour à tous ! Est-ce que quelqu'un aurait la fréquence en hertz à régler sur la courroie de distribution sur une logan break MCV de 2011 sur un moteur 1.6 16v ? Je n'ai pas réussi à trouver la RTA pour ce modele de moteur, je n'ai que la RTA de la daci... voir la suite

Avis sur le produit

Mon véhicule à plus de 80.000 km et si un membre veut un avis je peux répondre à sa demande objectivement.

Frein a tambour DACIA MCV 1.6 break

bonjour à tous , Sauriez-vous quel est le couple de serrage des écrous des tambours de freins arrières ? Mon RTA me donne 280 Newton/mètres . cela m'étonne? Merci de votre retour sur ce sujet. la copie d'un document technique serai apprécié. JN.

Répondre

Bruit électronique au démarrage.

Bonjour à tous et à toutes, Je viens d'acheter une Logan MCV Diesel de 2019. Je suis surpris par une sorte de bruit électronique au démarrage, (dès que je mets le contact) qui dure quand le moteur est en marche et ne s'arrête que quelques secondes après a... voir la suite

Question résolue

Voyant préchauffage allumé et perte de puissance

Bonjour à tous, j'ai une DACIA LoganMCV 1.5 dCi eco2 85 cv de 2008 qui role très bien, elle 174000km. Entretien régulier et diesel . En novembre, il me restait que la dernière barre de carburant, dans une petite route sinueuse et vallonée j'ai senti une p... voir la suite

Resynchroniser une clé dacia MKV

Bonjour, En revenant de vacances, batterie HS, depuis la télécommande de ma clé ne fonctionne plus. Existe il une manipulation Dacia MKV la centralisation manuelle fonctionne. Merci

Resynchroniser clé du verrouillage dacia logan mkv

Bonjour, En revenant de vacances, batterie HS, depuis la télécommande clé ne dévérrouille plus ma voiture. Est ce qu'il y a une manip à faire ? Merci

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia