Logan MCV

Logan MCV

 - 
2433 membres
Voir la description

Le break qui transporte toutes vos envies !

Rejoindre

Découvrez les 1009 questions sur Logan MCV - Break - DACIA

logan mcv

Bonjour à toutes et à tous J'envisage d'acheter une Logan MCV de 03/2019 et je voulais votre avis sur la consommation, le comportement routier et votre ressenti . Merci beaucoup

Siege auto bébé

bonjourQuelles places dans la Dacia autorisent l'installation d'un siège auto bébémerci

Jauge d'huile cassée dans son logement

Bonjour ... Il y a la jauge d'huile en plastique de la Logan qui s'est cassée en la retirant pour voir le niveau d'huile. Et une moitié reste coincée dans le logement. Est ce ce que c'est grave ? Faut il faire quelque chose ... Merci beaucoup

3em feu stop

Bonjour, Comment enlever le cache plastique sur la lunette arrière

Répondre

Voyant Batterie allumé - Dacia Logan 1,6 MPI 2006

Bonjour à tous, Depuis quelques jours, le voyant batterie reste allumé sur le tableau de bord, Jusqu'au jours, en me rendant au travail, les voyants ce sont mis à s'allumer ponctuellement, voyant baterrie, air bag, jauge d'huile , etc... avec un bruit d'a... voir la suite

Voyant zigzag reste allumé

Bonjour je viens d acheter une dacia logan occasion dans un garage le voyant des pneus est déjà allumé mais ils sont neufs et la pression aussi mais la j ai aussi le voyant orange zizag qui viens s allumé le garagiste dis que c est rien ! J ai besoin de c... voir la suite

suivi de commande

bonjour a toutes et a tous, je n'ai pas de suivi de la commande de ma voiture, pourriez vous m'éclairer.........merci

Clé USB non lue

Bonjour, J ai enregistré de la musique en MP3 sur une clé USB de 7 gigas formaté fat32. Je la liste sur pc, téléphone, mais pas la dacia....... Comment puis je faire ? Merci

équiper en éthanol un dacia dokker -1,3 - Tce 130 - 131

Bonjour, j'ai un dacia dokker -1,3 - Tce 130 - 131 cv que j'aimerais équiper en éthanol. Mon garage me dit que ce n'est pas possible sur ce moteur. Savez vous si ça risque d'évoluer prochainement ou si c'est irrémédiable ?

Fuite sur circuit de refroidissement.

Bonjour, ça commence mal en Logan MCV STEPWAy - moteur 0,9 - 1ère mise en circulation en février 2020 et 8860 km - Je viens d'avoir une panne fuite sur circuit de refroidissement apparemment régulier chez Dacia sur ce moteur d'après l'agent Renault. Est-c... voir la suite

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia