Logan MCV

Logan MCV

 - 
2439 membres
Voir la description

Le break qui transporte toutes vos envies !

Rejoindre

Découvrez les 1011 questions sur Logan MCV - Break - DACIA

Fiabilité apres 230 000 kms

Bonjour, Je possede une logan mcv de 2008 , 225 000 kms sans probleme , - dois je faire vidanger la boite a vitesse ? -puis je effectuer de grands deplacements sans trop de risques . - temoignages de gros kilometrages bienvenusMerci

voyant vidange

Bonjour, J'ai le voyant vidange qui reste allumé (il se situe au cadran compte tour sous l'aspect d'un rectangle de couleur orange avec des vagues). C'est moi qui est effectué la vidange et je ne sais pas comment effacer se voyant. Mon véhicule est : Daci... voir la suite

panne de feux de brouillard arriere

bonjours à toutes et tous, J'ai une panne de feux de brouillard arrière sur ma Dacia van de 2010,j'ai changé plusieurs fois d'ampoule ,mais toujours rien, j'ai testé l'arrivée, sur la rta c'est le fil noir et pas de courant sur ce fil quand le contacteur ... voir la suite

référence et choix filtre à huile

Bonjour à tous, Je possède une Logane MCV diesel dont la 1ère mise en circulation date du 19/09/2007. Je dois changer le filtre à huile, cependant je trouve 2 références différentes de filtre Boch avec cette date de 1ère mise en circulation car je suis à ... voir la suite

Coffre bloqué

Bonjour à tous, J'ai des difficultés à ouvrir et fermer mon coffre. Il se bloque, il semblerait que le problème viendrai du haut du petit côté. Les garage étant fermé je ne peux pas y aller. Quelqu'un pourrait il m'aider ?Merci

voyant clignotant

BONJOUR , le voyant central continue de clignoter , meme clé enlevée et portes verrouillées , je ne l'avais pas remarqué avant . je n'ai pas le vehicule depuis longtemps , une mcv 1,5dci 85ch . MERCI d'avance pour la reponse .

Voyant dacia logan mcv

Jai un voyant ki c allumer je c pa sque c'est

MESURE MOTEUR 1.5 DCI 85CV année 2008

Bonjour à toutes et à tous, Je me permets de venir vers vous pour avoir votre aide, Est-ce qu'il y aurait quelqu'un qui a en possession les différentes valeurs moteur tournant sur la pression d'injection, sur le débit mètre ect...? J' ai branché la valise... voir la suite

Répondre

Urgent - Dimensions de la vitre arrière de la nouvelle Dacia MCV Confort

Bonjour, J'ai besoin d'une aide assez urgente. N'ayant pas de moyen de contact avec mon garagiste (dû au Covid 19), je me permets une demande collective. Nous avons commandé une nouvelle Dacia MCV Confort noire (modèle 2020) fin janvier pour notre société... voir la suite

Dimension de la votre arrière d'un MCV Confort 2020

Bonjour, J'ai besoin d'une aide assez urgente. N'ayant pas de moyen de contact avec mon garagiste (dû au Covid 19), je me permets une demande collective. Nous avons commandé une nouvelle Dacia MCV Confort noire (modèle 2020) fin janvier pour notre société... voir la suite

Répondre

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia