Logan MCV

Logan MCV

- 
9013 membres
Voir la description

Le break qui transporte toutes vos envies !

RejoindreMembreQuitter

Découvrez les 520 questions sur Logan MCV

Grille pour chien logan

bonjour Quelle grille pour chien logan mcv ? Possible derrière le siège rang 1 ? merci

Répondre

Réclamation à propos ma voiture dacia Logan mcv

Bonjour, j'ai une Logan MCV 1.2 ...J'ai constaté que la direction assistée est un peu lourde. J'ai un bruit au plafond derrière,gênant. Et quand elle roule j'entends, encore un bruit au niveau des roues même lorsque je mets la vitesse pas- mort..je l'ai ... voir la suite

Répondre

motorisation

bonjour quelle est la motorisation la plus approprier merci

Répondre

Electricité

Bonjour, ou acheter les faisceaux électriques et les fils d'enceintes pour brancher une radio? Merci

Répondre

climatisation radar de recul

Bonjour, climatisation non manuelle et radar de recul en option sur la logan bras , est ce possible? merci

Répondre

mototisation diesel

bonjour la motorisation est de quel ordre merci

Répondre

Fuite sous filtre à huile

Salut. Je viens de faire la vidange en mode changement de filtre à huile galère au tournevis sur Dacia Logan MCV 1.5DCI de 2009. Je l'ai défoncé mais il est venu. Remis un filtre neuf, bien vissé à 3/4 de tours après contact. Fais le niveau, démarrage, fu... voir la suite

Répondre

Boite auto sur logan et sandero , bicarburation ?cela fonctionne t'il bien ?

Bonjour si des personnes ont des réponses je prend note ! merçi.

Répondre

Mcv break e85

Bonjour J'aimerai acheter la dacia logan mcv tce90 Est t'il possible de l'avoir en version bioéthanol ou de la faire installer en options ? merci

Répondre

fermeture portiere

Bonjour je cherche l'agrafe neuve qui maintient la tringle entre la poignée exterieure et la platine de fermeture merci

Répondre