Logan MCV

Logan MCV

 - 
2435 membres
Voir la description

Le break qui transporte toutes vos envies !

Rejoindre

Découvrez les 1009 questions sur Logan MCV - Break - DACIA

Lumière et affichage de l'heure

bonjourJe suis en attente de ma première Dacia Logan mcv, dans les but de l'améliorer j'aurais deux questions : - combien y'a t'il de lumière sur les plafonniers pour une version essentiel -y'a t'il un affichage de l'heure , sachant que je n'est pas le me... voir la suite

moteur elec qui siffle

Bonjourapparement ce serait "normal "! est ce frequent ? loga mcv 1,5dci de 2007 . quels problèmes eventuels rencontrés ? merci pour la reponse . le reste marche bien pour le moment ! (180000 kms)

Répondre

bruit suspect dans le chauffage

Bonjour est ce quelqu'un aurait le mème problème suivant: objet "ou animal" dans le ventilateur intèrieur. j'ai peur d'avoir un nuisible dans mon circuit de chauffage et je ne sais pas ou se trouve le filtre habitacle dans mon MCV II de 2018. Merci à tous... voir la suite

radar de recul

bonjour, je possede une dacia logan mcv laureate de 2019 j ai le media nav mais pas la camera de recul combien cela me couterais t il pour la placer chez dacia et est ce vraiment interressant j ai 65 ans et de plus en plus de mal pour me retourner regarde... voir la suite

sifflement electrique sous la batterie

Bonjoursifflement constant , apparement moteur electrique d'assistance de direction , sur une logan breack 1,5dci 85ch avec clim & autoradio , de decembre 2007 . je viens de l'acheter dois je m'inquieter ? merci d'avance

sifflement moteur électrique direction assistée

Bonjourje viens d'acquerir une logan mcv breack de decembre 2007 et le sifflement du moteur electrique est constant . est ce inquietantMerci

Siège conducteur trop éloigné

Bonjour ayant acheté une MCV 1.5 Lauréate éco 2 de 2009 récemment (il y a 7 mois) je ne suis pas à l'aise pour conduire dans ce véhicule, pas assez proche des pédales à mon sens. position qui me provoque des crampes (surtout via accélérateur) Alors que j'... voir la suite

Changer mon joint de coffre

Bonjour, J'ai une logan MCV 2007. J'ai enlevé le joint de la porte du coffre car il s'était décollé et je n'arrivais pas à le remettre. Je parle de tout le contour du coffre. Je cherche partout les références sur internet mais je ne trouve rien : on appel... voir la suite

type d'ampoules pour feux de croisement et de route

BonjourSur mon livret d'entretien de mon véhicule année 2019 il est indiqué H7 pour feux de croisement et H7 pour feux de route quel type d'ampoule je dois prendre je dois changer celle-ci il me faudrait 4 ampoules en H7 ou 2 ampoules H7 avec deux filamen... voir la suite

type d'ampoules pour deux de croisement

Bonjourquel type d'ampoules feu de croisement?Merci

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia