Logan MCV

Logan MCV

 - 
2438 membres
Voir la description

Le break qui transporte toutes vos envies !

Rejoindre

Découvrez les 1011 questions sur Logan MCV - Break - DACIA

type d'ampoules pour feux de croisement et de route

BonjourSur mon livret d'entretien de mon véhicule année 2019 il est indiqué H7 pour feux de croisement et H7 pour feux de route quel type d'ampoule je dois prendre je dois changer celle-ci il me faudrait 4 ampoules en H7 ou 2 ampoules H7 avec deux filamen... voir la suite

type d'ampoules pour deux de croisement

Bonjourquel type d'ampoules feu de croisement?Merci

voyant STOP s'allume, puis s'éteint

Bonjour, je viend d'acheter une dacia logan break diesel d'occaze (193000km), et le voyant STOP s'allume puis se réeteinds n'importe quand en roulant. Aucun autre voyant n'est allumé. Est-ce possible que ce ne soit qu'un mauvais contact?merci

Moteur GPL

Bonjour, Le moteur gpl proposé sur la version 15 ans est-il bien le tce 100 eco g à bicarburation?Merci

Répondre

ampoule veilleuse de jour

BonjourJ'ai un problème de faut contact sur mes veilleuses de jour, y a t-il un fusible pour chaque ampouleMerci

Répondre

MAJ Média Nav

Bonjour à tous et à toutes, J'ai une Logan MCV de 2015 équipé du système Média Nav mais pas le Média Nav evolution. j'ai acheté en Juillet 2018 un abonnement de 2 ans pour mettre à jour ma cartographie Europe de l'Ouest. En Mai 2019 j'ai fait une première... voir la suite

loa +entretien ou non?

bonjour. est-il judicieux ou non de prendre l'entretien avec une LOA sur une MCV neuve?merci

Bruit important

Bonjour à toutes et à tous Lors de la mise en 4x4 j"ai un bruit de frottement ( comme si le frein à main serait oublié) alors qu'en 2 x4 et en normal, rien à signaler. Quelqu'un peut il me soumettre son hypothèse déjà rencontrée ? Regardant sur le site, i... voir la suite

Répondre

transformation TPMR

Bonjour, peut-on la transformer en TPMR quelques temps après l'achat ?merci

Attelage remorque

Bonjour, je projette d'acheter une logan mcv, pour l'attelage ils demande 500euros, Ma question est la suivante avez vous monter vous meme votre attelage? y a t'il un probleme du a l'electronique? bien que je pense que sur ce modele iln'y en a pas Merci d... voir la suite

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia