Logan MCV

Logan MCV

 - 
2438 membres
Voir la description

Le break qui transporte toutes vos envies !

Rejoindre

Découvrez les 1011 questions sur Logan MCV - Break - DACIA

Voyant moteur

Bonjour j'ai le symbole ci dessus sur ma lagon depuis aujourd'hui je sais que c'est normalement le casse moteur mais au démarrage j'ai aussi la clé d'entretien qui s'affiche , du coup ce n'est pas qu"un simple entretien ? je peux encore rouler avec ? Merc... voir la suite

boite de vitesse

Bonjour Est il normal qu'une boite de vitesse se bloque à 120000km ?l'allume cigare en rideau ainsi que le commodo d'éclairage au même kilométrage. Demande de dossier faite a Dacia Paris pas de réponse voiture de 2014 Renault Ok pour tout facturer.

Pose attelage

Bonjour à toutes et à tous , j'ai une Logan 2phase 2 Mcv version Stepway boite auto j'aimerai poser un attelage ma question est est ce possible et combien cela va me couter ? En vous remerciant pour vos réponses

recherche cache plastique de barre de toit logan mcv

Bonjour à toutes et à tous J'ai perdu le cache plastique coté gauche (conducteur) qui se positionne sur l'avant des barres de toit longitudinales d'origines. Je n'ai pas réussi à trouver dans les casses automobiles autour de chez moi et à priori pièce non... voir la suite

Projet d'achat Logan MCV

Bonjour tout le monde, En remplacement de ma Totota Corolla Verso de 2004 qui commence à donner des signes de faiblesse mécanique, je projette l'achat d'une Logan MCV neuve. J'ai fait plusieurs simulations sur le site Dacia et je me suis aussi rendu en co... voir la suite

Bruit anormal provenant du réservoir 1.5L blue DCI MCV

bonjour à tous Dacia a t-il résolu le problème du bruit de la pompe dans le réservoir sur les nouveau moteur 1.5L blue dci Merci

Problème esp logan mcv stepway explorer 2017 4800km acheté en concession le 27/10/20

Bjr j'ai acheté une logan MCV Stepway de 2017 avec seulement 4000 km et j'ai le même problème desp qui se déclenche intempestivement sans certain virage après plusieurs garages pour réglage un problème persiste toujours il hésite à changer l'abs et l'esp.... voir la suite

Répondre

Logan mcv 1.6 16v 2006

Bonjour à tous, Savez vous si ce Model 1.6 16v 105cv de 2006 est nativement compatible ethanol ? ?? Merci d'avance à la communauté.

comment installer andoid auto sur media nav evolution

bonjour a tous et a toutes j'aimerais installer un système android auto sur mon système media nav evolution j'ai une logan mcv acheté en 2019 pourriez vous m'aidez svp si cela est possible merci

Bruit avant gauche et droit a faible vitesse

Bonjour, j ai une dacia Logan mcv de 2012, avec 156000 km, depuis quelques jours j ai un bruit a gauche et a droite, lorsque je braque mes roues pour suivre la courbe de la route...au dessus de 40 km/h le bruit s arrête, quid....pour le garagiste il n y a... voir la suite

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia