Logan

Logan

 - 
1295 membres
Voir la description

La berline familiale au meilleur prix !

Rejoindre

Découvrez les 434 questions sur Logan - Berline - DACIA

utilisation de l'E85

Bonjour, ma Logan MCV peut utiliser l'E85 . J'ai des doutes quant à la longévité du moteur , à cause de ce carburant . Qui peut me garantir qu'il n'en est rien .?merci de votre réponse

barre de toit longitudinale

Bonjour, je recherche les 2 barres longidudinalles pour une logan mcv avant 2012, merci

feu clignotant

Bonjour apres controle technique un voyant clignote que faire? merci

Manuel / notice d'utilisation Dacia Logan 2016

Bonjour, je cherche notice de ce modèle, merci d'avance

notice dacia logan 2008

Bonjour, comment demonter siege arriere? merci

verrouillage centralisé

Bonjour, à tous je ne comprends pas la logique de du fonctionnement du verrouillage centralisé avec la clef /serrure mécanique ( logan MCV, 2011, 75cv laureate ) En effet, parfois lors que je (dé)verrouille la voiture , la commande centralisée est activ... voir la suite

code de poste radio

Bonjour, je veux le code du poste radio de dacia logan, merci

voiture s'accélére

Bonjour moteur fait de bruit au ralenti et quand je démarre la voiture demande de s'accélérer et pourtant j'ai nettoyer le starter et encore je l'ai changé 02 fois cette année , j'ai rien compris!!! Merci

mise a jour de la montre

Bonjour Quel est la manip pour mettre l'orloge du tableau de bord a la bonne heure ? merci

filtre a pollen

Bonjour a tous ,quelqu'un pourrait il me dire comment changer le filtre a pollen de ma dacia 1.4? j ai vu quelques videos sur internet,montrant qu'il faut dechirer la partie. j aimerais savoir s'il ya une autre methode sans creer de dommage a la voiture... voir la suite

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia