Modele
Bonjour, Avez vous toujours 1 pick up dans vos modeles car je ne le vois pas sur votre site ? Merci
Bonjour, Avez vous toujours 1 pick up dans vos modeles car je ne le vois pas sur votre site ? Merci
isOwnerTag.helperText
boniour Sur le point d'acheter une logan, le vendeur veut vendre mais pas faire l'effort de faire le controle technique, je vais m'en charger mais j'aimerai autant ne pas exploser le moteur en route, il n'ya presque plus d'huile Merci
Bonjour, quelles sont les options qui vous paraissent essentielles dans la Logan ? Merci de vos retours.
isOwnerTag.helperText
Bonjour, pouvez-vous me donner votre avis sur le bruit dans l'habitacle de ce véhicule ? J'ai entendu parfois, que l'insonnorisation était mauvaise... Merci
isOwnerTag.helperText
Bonjour, pouvez-vous me donner votre avis sur le bruit dans l'habitacle de ce véhicule ? J'ai entendu parfois, que l'insonnorisation était mauvaise... Merci
Bonjour EXISTE-ELLE EN AUTOMATIQUE merci
Bonsoir Nous hésitons à acheter une loganblackline 88 ch 2012 à 127000km. Qu'en pensez vous? Merci d'avance
Bonjour, où puis-je trouver le code VIM sur mon véhicule demande pour inscription au Grand Pique-nique ? Merci
Bonjour, Quelle est le modele de la Dacia Logan qui a 1 regulateur de vitesse svp ? Merci
Bonjour, suis-je le seul à vouloir une Logan berline série "explorer" ? Pourquoi tout les modèles excepté la logan berline en hérite, je trouve ça vraiment dommage ! Cordialement,