Logan

Logan

 - 
1292 membres
Voir la description

La berline familiale au meilleur prix !

Rejoindre

Découvrez les 432 questions sur Logan - Berline - DACIA

porte arriere

Bonjour, je cherche notice de demontage garniture porte arriere vitre manuel, merci d'avance

Conseil achat

Bonjour, je cherche une voiture solide qui dure dans le temps et pas trop chère. Aussi, j'ai un bateau, peut on ajouter une boule à l'arrière de la voiture ? Est-ce que vous me recommandez merci ? Très cordialement,

Facilité de conduite

Bonjour je cherche une voiture simple et robuste pour ma mère, à prix serré, mais qui soit aussi confortable et facile à conduire, notamment au niveau de la direction. Et si possible sans histoire au niveau entretien. Ma mère a 65 ans. La Logan est elle... voir la suite

voyant orange acompagné d'un autre voyant anti pollution s'allume

bonjour je possède dacia logan 2016 après un long voyage de 678KM UN VOYANT ORANGE accompagné d'un autre voyant anti pollution s'allume merci

Aiguille Kilomètrique

Bonjour, J'ai une Logan 1,6 16v de Décembre 2006 qui totalise 98.000 Km et par moment l'aiguille kilométrique tombe à 0. Pouvez vous m'aidez savoir d'où vient le problème ?Par avance merci

Radio bloquée

Bonjour, La batterie de mon véhicule a été retirée pour réparation et après la réparation la radio ne marche plus et demande un code. c'est une LOGAN 2013 n° de série VF1LSRAGH47456718. Pouvez m'aider pour mon code radio? Merci

marque de voiture

Bonjour, les voiture moins cheres et plus utilisees? merci

Aménagement logan

Bonjour, pars en vacances et dors dans la voiture, y a t-il quelqu'un qui à aménagé sa voiture dans cet objectif et me donner conseil. Merci

filtre à gazoile

Bonjour, avez vous un autre moyen d'accéder au filtre à gazoile sans démonter la roue avant droite . Merci

utilisation de l'E85

Bonjour, ma Logan MCV peut utiliser l'E85 . J'ai des doutes quant à la longévité du moteur , à cause de ce carburant . Qui peut me garantir qu'il n'en est rien .?merci de votre réponse

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia