Logan

Logan

 - 
1292 membres
Voir la description

La berline familiale au meilleur prix !

Rejoindre

Découvrez les 432 questions sur Logan - Berline - DACIA

Au mecanicien

Bonjour, Suite à ma question précédente, j'ai oublier de mentionner que c'est une Dacia logan Diesel modem 2014

Répondre

Au mécanicien

Bonjour, j'ai un problème de dératage au ralenti sur une Dacia Logan modél 2014 aucun signale au tableau de bord . De quoi s'agit-il ? Merci

Filtre habitacle, oú ?

bonjourLogan essence 4SDMC5 de 2017 avec clim. Je ne trouve pas le filtre habitacle , rien aux pieds place passager avant. Qqun pourrait me renseigner ? Merci.

Conso Logan dci75

Bonjour ! la Logan GPL de ma compagne rend l'âme, et je me demandais s'il ne valait pas mieux passer au diesel, notamment le dci75. la conso annoncé de 3.2 extra-urbain est intéressante, mais est-elle réelle et que veux dire extra-urbain ??? Ma compagne -... voir la suite

Fisuble attelage Logan II (2014)

Bonjour, J'ai une logan 2 2014 TCE 90 avec attelage. Celui ci ne fonctionne plus Je cherche à identifier le fusible correspondant mais la documentation ne précise pas lequel est utilisé ? J'ai cru comprendre qu'il s'agissait d'un 15A et en les regardant t... voir la suite

Changer courroie de distribution logan 1.5 dci 70.

Bonjour, Dois je changer la courroie de distribution une deuxième fois? La première a été changée à 80 000 et là elle arrive à 200 000. Merci

Répondre

Vidange liquide de refroidissement et contenance

Bonjour, Sur une logan 0,9 TCE combien faut il de liquide de refroidissement ? Le garage m'a facturé un bidon de type LR 2 litres et un bidon de type D 5 litres. Je trouve ça étrange non ? merci

Distribution courroie

Bonjour. Je viens d'acheter une logan break 1.5l diesel 2007 163 000 kms le vendeur ne sait pas s'il faut changer la courroie de distribution Avant de posé la question ici j'ai cherché sur internet mais il y a des différence dans le kilométrages, les anné... voir la suite

Référence et notice de pose stripping portière Logan Confort

Bonjour, Je souhaiterais mettre un stripping noir sur ma Sandero Essentiel de juillet 2019 pour avoir le look de la version confort. Les portières des Sandero et Logan étant les mêmes, je cherche la référence de ce stripping ainsi qu'une notice de pose, v... voir la suite

Répondre

Référence aérateurs de tableau de bord versions Confort/Stepway

Bonjour, Propriétaire d'une Sandero Essentiel de juillet 2019 bleu Navy Sce 75, je souhaiterais améliorer son look pour lui donner le look de la version Confort. Pour cela, je voudrais remplacer les aérateurs de tableau de bord par ceux des versions Confo... voir la suite

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia