Duster

Duster

 - 
16873 membres
Voir la description

Dacia Duster - L'authentique SUV

Rejoindre

Découvrez les 8837 questions sur Duster - Suv - DACIA

Trappe carburant Duster

Bonjour à tous, Depuis quelques temps l'ouverture de la trappe à carburant était plutôt aléatoire. Aujourd'hui elle ne s'ouvre plus. Quelqu'un a t'il déjà eu ce problème et comment a t'il était résolu ? Merci pour vos retours. Bien cordialement

Passer de 2 à 4x4 duster TCE 125

Bonjour. Comment changer de 4x2 à 4x4 ? Merci

Duster 1.5 dci prestige de 2015

Suis-je un cas unique. On va me remplacer à 32200 kms 2 injecteurs supplémentaires alors que j'ai déjà du remplacer les 4 premiers avant 28 000 kms. Merci pour vos réponses et participation du constructeur.

Panne injecteur

Bonjour. À seulement 20000ims. Mon Duster diesel première génération est tombé en panne. Un injecteur ! 450 € la réparation. J'ai demandé à Renault un geste commercial Qui a été refusé. Malgré un grand nombre de véhicules achetés par trois générations de ... voir la suite

Vitre arrière gauche bloquée Dacia Duster 2018

Bonjour, La vitre arrière gauche de mon Dacia duster 2018 ne s'ouvre pas. Fusibles OK, commande de verrouillage OK. Avez vous déjà eu ce cas? Merci par avance, cordialement, SD

Vitre arrière gauche qui ne s'ouvre pas. DACIA 2018

Bonjours à tous, La vitre arrière de mon véhicule ne fonctionne pas. Fusibles vérifiés, essai avec et sans verrouillage des vitres sur la commande. Avez vous eu déjà cette problématique ? Cordialement et merci par avance.

Livraison en retard

Bonsoir à tous, Y en a-t-il parmi vous qui ont commandé un Duster fin février/début mars et ont reçu leur véhicule ? Le mien est bloqué au Havre. Livraison prévue le 20 juillet et personne ne peut me donner une nouvelle date de livraison.Merci

Serrure coffre bloqué en position fermée

Bonjour, La serrure de mon coffre de duster est bloqué en position fermée. Je peux rester la clé, mais elle ne tourne pas elle est bloquée et le bouton ne s enfonce pas. J ai ouvert par l intérieur, j ai mis du w40, j ai refermer et ouvert avec la cen... voir la suite

Duster voyant airbag 2013 Enrouleur pyrotechnique Résistance de circuit supérieure au seuil

Bonjour à tous, J'ai mon voyant airbag qui reste allumé suite a une rencontre avec un sanglier. Les ceinture s'étaient rétractées mais l airbag lui ne s'est pas déclenché. J'ai changé les deux ceinture avec des ceinture d'occasions. Et j'ai fait enlever ... voir la suite

problème fermeture des portes en roulant duster 2015

Bonjour à tous, Quand je roule et que j'appuie sur le bouton de fermeture centralisée, les portes essayent de se fermer, un bip a lieu mais les portes restent ouvertes. J'ai un Duster 2015. Avez vous eu ce problème? Merci de votre aide,

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia