Duster

Duster

 - 
16801 membres
Voir la description

Dacia Duster - L'authentique SUV

Rejoindre

Découvrez les 8798 questions sur Duster - Suv - DACIA

Compatibilité attelage remorque et Duster Journey

Bonjour à toutes et tous, J'envisage d'acheter un Duster Journey. Est il possible d'y faire monter un attelage pour tracter ma remorque ? Merci de vos réponses

livraison de duster

bonjourMon duster est arrivé en concession mais je ne peux pas en prendre possession car le garage attend l'aval du constructeur pour le faire. Quelqu'un a t-il dejà eu ce genre de soucis?merci

Car play sur duster

bonjour à toutes et tous j'ai un Dacia duster de 2019 le car play se mettait automatiquement en branchant le câble sur mon iPhone, et maintenant plus rien ne se passe ! Comment solutionner ? merci

BOITE NOIRE DUSTER PRESTIGE 4X4 ESSENCE N'ENREGISTRE PLUS

BonjourIl y a quelques semaines le webcam de la boîte noire n'enregistre plus. Quoi faire ? Merci d'avance pour me donner la solution. Gustave.

Suivi commande

Bonjour mon suivi commande ne marche plus a vous aussi sa vous le fait svp?

Clé à cloche pour démonter filtre à huile sur Duster 2018?

Bonjour,Qui peut me dire quel modèle de clé cloche à filtre à huile je dois utiliser pour démonter le corps du filtre à huile pour changer le filtre à huile papier de mon DACIA DusterII 1.5 Blue dCi 4x2 115 cv de 2018 Merci

Remplacement injecteur.

Bonjour, suite à une panne d'injecteur sur un duster dci 110 de 50 000km,je souhaiterai connaître vos avis. Vu le prix d'un injecteur, un seul sera changé mais je me demande si les autres ne vont pas aussi tombés en panne. Vos expériences sur ce sujet ser... voir la suite

Problème sons gps et appel

Bonjour j'ai toujours le même problème cette semaine le sons de mon gps s'est remis à fonctionner normalement puis le lendemain plus rien le sons passe uniquement par les tweet er d'où le son inaudible Je cris au secoue je ne sais plus quoi faire

Duster ne demarre pas

bonjour Tout d'un coup,mon duster ne demarre pas,tout s'allume et j'entend un claquement.Cela fait 6 h que j'ai mis en charge sans debrancher la batterie.est-ce que j'ai bien fait ? peut- on debrancher la batterie pour la remplacer ?merci

Isolation phonique

Bonjour.Isolation:y a-t-il du mieux???Radio très mal recue dans mon Duster 2019. Merci

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia