Duster

Duster

 - 
16873 membres
Voir la description

Dacia Duster - L'authentique SUV

Rejoindre

Découvrez les 8837 questions sur Duster - Suv - DACIA

VIN, numéro de chassis dacia

Bonjour, je voudrais avoir des informations sur le VIN (numéro de chassis) des Dacia Duster. Y a qui viennent avec un WMI VF1 (Renault)et d'autres UU1(Renault Dacia) Merci d'avance.

joint de culasse duster de 2012 et 80000 kms

je viens d'avoir ce problème joint de culasse duster de 2012 et 80000 kms 4500 euros de réparation !!!!! Est ce normal Avez vous eu le même problème A noter que je suis un retraité qui roule cool cool Merci pour vos réponses Salutations

Question résolue

voyant orange zig zag s'allume en permanence .

Bonjour à tous, le voyant orange zig zag s'allume en permanence . Pas de dysfonctionnement de moteur au contraire, il a un meilleur rendement. J'ai amené plusieurs fois mon véhicule chez le garagiste, de nombreuses pièces ont été changées et pourtant le r... voir la suite

Nouveau JOGGER 110 cv

Bonjour à tous mon nouveau jogger 110 acheter il y a un mois est en panne 1400 kms. Ventilateur exploser je voudrais savoir si il y a une une demande de rappel par l usine merci bien cordialement JFO

Info transport

Bonsoir à tous, Petite question j'ai appris que mon Duster est enfin arrivé à Fos-sur-Mer le 26/07 Quelqu'un sait combien peut prendre de temps la livraison à la concession depuis le port ?Merci

Problème de jauge à essence

bonjourJ'ai le même problème que beaucoup ma jauge à essence reste bloquée à la moitié Impossible de régler le problème Merci à tous

pb jauge essence

bonjourma jauge essence reste bloquer a mi chemin comment la debloquermerci

Duster 2021 : bruit dans l'habitacle

BonjourJe souhaite savoir si un bruit perceptible et continu dans l'habitacle d'un Duster de 2021, type soufflerie aigu, est courant chez ce véhicule ? Est ce un bruit dit normal, sans conséquence ? Merci pour votre réponse

GPS mise à jour version

Bonjour, Je voudrais savoir si mon GPS a bien la dernière version? Merci pour votre réponse

renault dashcam 8201713925

Bonjour. Mon Duster 2 prestige 4x4 essence est équipé (c'est ainsi que je l'ai commandé) avec une boîte noire avec caméra intégré (renault dashcam 8201713925). Depuis quelque temps il n'enrégistre plus. Que peut-il se passer ??? Merci pour votre réponse (... voir la suite

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia