Duster

Duster

 - 
16929 membres
Voir la description

Dacia Duster - L'authentique SUV

Rejoindre

Découvrez les 8873 questions sur Duster - Suv - DACIA

Délai de livraison

Bonjour à tous j'aurais une petite question qui doit certainement revenir souvent j'ai le statut de mon Dacia Duster qui est passé en transport depuis le 8 juillet est-ce que vous pouvez me dire à peu près combien de temps à partir de cette date peut-on e... voir la suite

Fusible allume cigare et autoradio

Bonjour, Où se situe le fusible pour l'allume cigare et l'autoradio ? Svp

Vitre électrique

Bonjour,peut-on reprogrammer à la valise la fermeture et l'ouverture des vitres électriques moteur éteint avec carte main libre duster 2 janvier 2022.

Barres de toit pour Duster 2 et tante Decathlon mh500

Bonjour a tous . L'un d'entre vous a t'il déjà monté une tente de toit Decathlon mh500 sur un Duster 2. Si oui pouvez vous m'indiquer quel type de barres de toit vous avez utilisé ( marque et modèle). En effet il est nécessaire d'avoir un espace utile ent... voir la suite

Boite de vitesse

Bonjour à vous tous, J'ai un Duster 1.3 130 de 2019 de 20000 kms. J'ai des difficultés à passer la marche AR de temps en temps. Aurait-il quelqu'un aurait le même souci ? Dans l'attente de vos réponses

Manuel d'utilisation en français

bonjour a toutes et tous, quelqu'un aurait il le manuel d'utilisation pour un duster 2 de 2021 1.5 dci blue 4x4 en français ? version en pdf cordialement fresco

Batterie ou alternateur?

Bonjour. Jeudi j'ai fait 600 Km d'autoroute avec mon Duster 1,5 dci. Le lendemain matin, impossible de démarrer. J'ai réussi à la démarrer avec des câbles branchées sur une autre batterie sur la voiture d'un ami. Je l'ai mise en charge toute la nuit, mais... voir la suite

Affichage ordi de bord

Bonjour à tous, Je suis passé le mois dernier d'un Duster Prestige tce130 4x2 de 2019 à un Duster Extrême dCi 115 4x4 de 2022. Sur l'ordi de bord de mon Duster de 2019, l'info affichée lorsque je redémarrais mon véhicule était là même que lorsque je coupa... voir la suite

perte code dacia duster

bonjour à tout le monde perdu mon code autoradio mon pré code P804 merci pour votre réponse

type de formatage clé usb

Bonjour type de formatage clé usb pour dacia media nav evolution.Merci

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia