Duster

Duster

 - 
16929 membres
Voir la description

Dacia Duster - L'authentique SUV

Rejoindre

Découvrez les 8873 questions sur Duster - Suv - DACIA

Info transport

Bonsoir à tous, Petite question j'ai appris que mon Duster est enfin arrivé à Fos-sur-Mer le 26/07 Quelqu'un sait combien peut prendre de temps la livraison à la concession depuis le port ?Merci

Problème de jauge à essence

bonjourJ'ai le même problème que beaucoup ma jauge à essence reste bloquée à la moitié Impossible de régler le problème Merci à tous

pb jauge essence

bonjourma jauge essence reste bloquer a mi chemin comment la debloquermerci

Duster 2021 : bruit dans l'habitacle

BonjourJe souhaite savoir si un bruit perceptible et continu dans l'habitacle d'un Duster de 2021, type soufflerie aigu, est courant chez ce véhicule ? Est ce un bruit dit normal, sans conséquence ? Merci pour votre réponse

GPS mise à jour version

Bonjour, Je voudrais savoir si mon GPS a bien la dernière version? Merci pour votre réponse

renault dashcam 8201713925

Bonjour. Mon Duster 2 prestige 4x4 essence est équipé (c'est ainsi que je l'ai commandé) avec une boîte noire avec caméra intégré (renault dashcam 8201713925). Depuis quelque temps il n'enrégistre plus. Que peut-il se passer ??? Merci pour votre réponse (... voir la suite

reprise Loa et retard livraison

Bonjour à toutes et tous, j'ai été démarché par Dacia afin de changer de véhicule avant la fin de mon contrat de location. Je suis parti sur une Dacia neuve que j'achète cette fois-ci, commande passée en février 2022. Le montant de la reprise à été calcul... voir la suite

voyant restant allume

bonjour a vous le voyant orange qui s'est allume (le voyant representant une resistance) reste toujours allume malgre avoir fait la revision complete plus change les bougies de prechauffage pourquoi ? on ne comprend pas pourquoi il ne s'eteint pas la ... voir la suite

Comment s'affiche le kilométrage de la voiture Dacia Sandero?

Comment s affiche le kilométrage total de la Dacia Sandero ? Appuyer sur quoi?

Question résolue

Vérifier start up et voyant vanne Gnr avec clef

Bonjour à tous, j'ai plusieurs fois eu ce problème et à chaque fois on m'a passé le véhicule à la calice et c'est reparti. Là je suis en déplacement et au téléphone j'explique mon cas à deux Renault et on me dit sans voir le véhicule c'est sur c'est la ba... voir la suite

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia