Duster

Duster

 - 
16822 membres
Voir la description

Dacia Duster - L'authentique SUV

Rejoindre

Découvrez les 8812 questions sur Duster - Suv - DACIA

boite automatique nouveau duster

bonjour boite automatique nouveau duster. Cout d'entretien 110C DCI BA merci

Jantes 18 pouces

Bonjour Peux t’on équiper mon duster 2018 - 4 X 4 De jantes 18 pouces . Merci - Lapin 88

Duster ou Lodgy

Bonjour, Voila je roule beaucoup en montagne notamment l'hiver, et j'ai 2 enfants. J'hésite entre un nouveau Duster et un Lodgy. Le Lodgy à l'avantage d'être un peu moins cher à l’achat et avec un superbe coffre. Mais le Duster me parait plus a même d... voir la suite

Duster ou Lodgy

Bonjour, Je cherche qqs avis ... Nous envisageons d’acheter une nouvelle voiture, et nous hésitons, entre 2 modèles. Le Nouveau Duster en 115 Blue DCI ou alors un Lodgy avec la même motorisation. Nous roulons beaucoup en montagne notamment l'hiver, avo... voir la suite

Le menu du véhicule est en néerlandais. Je veux le modifier en français

bonjour Le GPS jai changer en français mais le menu du tableau de bord est en néerlandais quelqu'un peu m'aider svp. Merci

Répondre

réglage du dossier des sièges avant

bonjour Sur le DUSTER nouveau en version prestige, le dossier des sièges avant est-il réglable en inclinaison ? merci

Voyant qui s allume

Bonjour lorsque je tourne ma clé de contact avant de démarrer le voyant d une petite voiture allant vers une clés à molette s affiche et une fois le contact mis elle ne s affiche plus que cela signifie svp merci

MY dacia mise a jour

bonjour impossible de mettre mes km et mon profil sur MY DACIA ,vraiment dommage bonne journée

pare-chocs avant

Bonjour, J'aimerais savoir comment on démonte un bouclier avant sur un Dacia Duster de 2016. Cordialement

feux arrière anti brouillard

Bonjour Concernant Duster 2018 prestige , y a t il un ou deux feux arrière anti brouillard ? merci

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia