Duster

Duster

 - 
16801 membres
Voir la description

Dacia Duster - L'authentique SUV

Rejoindre

Découvrez les 8798 questions sur Duster - Suv - DACIA

probleme distribution

bonjour, je possède un duster 1.2l TCE 125 cv prestige,mise en circulation dec 2016. A 23 000 km depuis un moment bruit de castagnettes à l'accélération, verdict distribution a refaire. prise en charge garantie ok, mais si cela recommence tous les 20000 k... voir la suite

Fonction éco

Bonjour la fonction éco sur duster essence prestige 150 cv est elle vraiment utile pour réduire la consommation. Cordialement.

perte carte France lors d'une mise à jour

Bonjour Lors d'une mise à jour média nav, la carte France à disparue!! Malgré plusieurs mises à jours le problème perdure.La hotline est injoignable... Que faire? merci

Répondre

Code radio

Bonjour à cause de la batterie, je demande le code de navigation. Comment puis-je savoir? Merci en avance.

Premiere revisio

bonjour Duster Prestige 4x2 110 dci d'octobre 2016 avec moins de 13000 km. Aucun voyant de d'entretien ou revision a ce jour. Est-ce normal ? Merci pour votre réponse. Cordialement.

Duster prestige 150 cv

Bonjour qui a ce modèle. Cordialement

media nav version 1 sur un Duster de 2018

Bonjour,j'ai fait l'acquisition d'un Duster de septembre 2018, je viens de constater que le modèle du média nav est en version 1.je pensais avoir la version 2 qui permet de dupliquer l'écran de son smartphone sur le nav média.Je suis étonné car j'avais co... voir la suite

Quel medianav sur mon duster ?

Bonjour, J'ai recu la carte grise de mon duster immatricule le 26-2-2019. comment savoir de quel medianav il est equipé l'evolution ou pas ? Merci

ordinnateur

bonjour parmi vous certains auraient ils eu des problèmes avec l ordi par grosses chaleurs Merci

Fuite d'huile Duster 2 dci 115

Bjr à tous, je viens d'acquérir un Duster2 dci 115 , 2760km. Comme certains d'entre vous, j'ai également le problème de fuite d'huile sur le collecteur avec fumée et risque d'incendie à la clef D'après vos postes il s'agirait d'une durite de turbo, mais ... voir la suite

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia