Duster

Duster

 - 
16817 membres
Voir la description

Dacia Duster - L'authentique SUV

Rejoindre

Découvrez les 8809 questions sur Duster - Suv - DACIA

changer mon autoradio

bonjour , je voudrai changer mon autoradio , remplacée par une autoradio androïde a la place . est ce que je risque de perdre la garantie du véhicule ? merci

Attelage duster

Bonjour, J'ai un duster de 2014, puis-je récupérer l'atteleage et le monter sur duster 2018 que je vais commender, merci pour vos réponses.

navigateur

bonjour comment faire la mise a jour merci

Changement des pneus

Bonjour, je dois changer mes pneus sur mon Duster de 2015 équipé de capteurs’ de pression des pneus. Y a t il quelque chose de spécial à faire pour les capteurs ou juste un réinitialisation après le gonflage ? Merci

Pompe de direction

Bonjour, J’ai un Dacia duster de 2012 et le garage me dit que la pompe de direction est hs et le prix d’une neuve est de 700€ et il me dit que une d’occasion ne conviendrait pas car celle ci serait codée à la voiture . Pouvez-vous m’éclairer? merci

connection impossible

Bonjour, j'ai bien pris l'empreinte sur une clé USB, bien téléchargé le logiciel mais impossible de se connecter.. "aucun appareil n'est connecté" ma clé n'est pas reconnue par toolbox. J'ai essayé sur plusieurs clés et plusieurs pc. avez vous une idée.? ... voir la suite

consamation

Bonjour, elle fait conbien de km en diesel est en essence est au gpl? merci cordialement.

Batterie HS tous les 6 mois

Bonjour ma voiture roule tous les jours ... Et du jour au lendemain au démarrage plus rien ... Mes batteries sont HS et irrécupérable même avec un chargeur en charge lente ... Merci

Mode eco duster EDC (boite auto)

Bonjour, j'ai une petite question pour les possesseurs de la version boite auto du duster (EDC)nen DCI 110 donc. Je voulais savoir si vous avez perçu un différence sur la puissance maximal quand vous appuyez à fond sur l’accélérateur? Moi je note une mo... voir la suite

mise à jour du GPS

Bonjour, idem je ne sais pas mettre à jour mon GPS pour les 80km heure , si quelqu un pourrais nous donner la solution , je les remercie d avance

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia