Duster

Duster

 - 
16812 membres
Voir la description

Dacia Duster - L'authentique SUV

Rejoindre

Découvrez les 8808 questions sur Duster - Suv - DACIA

Version Dacia Duster

Bonjour, je voudrais savoir quel est la version de mon Duster, car je souhaite changer d'assurance voiture et j'ai besoin de ce renseignement (Lauréate, Prestige...) pour les assureurs et je ne trouve rien sur ma carte grise, ni sur la voiture en elle-mêm... voir la suite

Sonde lambda

Bonjour Trouvez-vous normal que la sonde lambda de mon duster essence de 48000km soit hs et que Dacia ne veuille pas prendre en charge cette panne ? Bien à vous.

Problème radio

Bonjour à tous.je procède un duster deuxième génération ,j'en suis tres content,mais Je rencontre actuellement un petit souci concernant les fréquences radio,RDS mise à jour tout est OK mais des que je fais quelques km j'ai une mauvaise réception ,quelqu'... voir la suite

Régulateur de vitesse

Bonjour Comment fonctionne le régulateur de vitesse sur Dacia Duster Merci

allume cigare permanent

bonjour je souhaite acquérir une alarme qui se raccorde sur la prise allume cigare cette dernier n''est pas alimentée lorsque le contact est coupé : avez vous une solution simple pour modifier cette alimentation merci

panne de ventilation habitacie

Bonjour je n ai plus que la 4eme vitesse que fairez ou a voir merci

antibrouillard

Bonjour J'ai un Duster de 2012 Les feux antibrouillard avant ne s'allument plus le témoin non plus, J'ai changer le fusible. Merci pour votre aide

Dacia Lodgy n'affiche pas prochaine revision

Bonjour, apres une revision dans un garage renault , le compteur de la prochaine revision affiche des tirets. Est ce normal ? Merci

Aide de réparation

bonjour Le voyant de témoin de défaillance électronique s'allume . Quoi faire Merci

modele duster ?

bonjour j'ai acheter un duster dci 110 cv de d'occasion a un particulier , je viens de me rendre compte qu'il vient d’Espagne (plaque ovale) comment trouver son model exact, finition, .FAP ou pas,...? cela ne marche pas en rentrant le numero de se... voir la suite

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia