Duster

Duster

 - 
16812 membres
Voir la description

Dacia Duster - L'authentique SUV

Rejoindre

Découvrez les 8808 questions sur Duster - Suv - DACIA

Conseil avant ACHAT

Bonjour, existe t-il encore la possibilité de prendre un explorer ? Cordialement Tex

bruit apres l arret du moteur

Bonsoir J ai June duster 2016 essence 4x2. Des que j arrette le moteur pendant 5s j entend in bruit comme siflemant ? SVP aidez-moi, merci

defauts injecteur duster

Bonjour, Dacia Duster Lauréate d de 2012 4x4' 53000Km Voyant injection moteur s'allume sur autoroute au bout de 2h00, le moteur broute... voyant moteur passe au rouge... Arrêt sur une aire de repos . redémarrage au bout de 5mn tous les voyant... voir la suite

demarrge anormal

bonjour,tous les 2/3 mois, mon duster ne veut plus démarrer du 1er coup, je suis obligé de donner 30 coups de démarreur pour qu enfin il démarre Renault a testé les capteurs il y a 2 ans(sous garantie) mais ça n a rien changé avez vous un avis sur cette ... voir la suite

reprise

Bonjour, Faites vous des reprises de véhicule pour l achat d une dacia? merci

Mise à jour GPS

Bonjour, Comment trouver la carte de France gratuite sur le site MediaNavToobox ? Merci d'avance. Cordialement, EH

Embrayage Duster

Bonjour, Lors du changement de la courroie de distribution la semaine dernière sur mon Duster 4X4 de 2011 à 75000 Kms, le mécanicien du centre auto m'a interpellé sur l'éventuelle usure de l'embrayage. Prétextant une course longue de la pédale d'embraya... voir la suite

revision des 40000km

Bonjour j ai un dacia duster prestige 4x4 de 2014 diesel - quelqu un peut il me dire ce qu il faut faire comme révision à 40000km d avance merci - cordialement

Est-ce qu'il y a La çlimatisation et est-ce que Il y a centralisation électrique des portières

bonjour Est-ce qu'il y a La çlimatisation et est-ce qu'il y a la centralisation électrique des portières Merci

Version Dacia Duster

Bonjour, je voudrais savoir quel est la version de mon Duster, car je souhaite changer d'assurance voiture et j'ai besoin de ce renseignement (Lauréate, Prestige...) pour les assureurs et je ne trouve rien sur ma carte grise, ni sur la voiture en elle-mêm... voir la suite

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia