Duster

Duster

 - 
16862 membres
Voir la description

Dacia Duster - L'authentique SUV

Rejoindre

Découvrez les 8829 questions sur Duster - Suv - DACIA

Ebrochure

Bonjour Inscrit depuis quelques minutes impossible de voir et configurer un véhicule !!! Merci

joint caoutchouc hayon arrière duster

bonjour où trouver la pièce ailleurs que chez dacia ? merci d'avance

que pensez vous?" temp eau ? jauge carburant? ensemble?

Bonjour, 1)suppression de la température eau : existant sur la version1 supprimer sur la 2 : mon avis : voyant allumer = trop tard - cela peut éviter la surchauffe moteur ou le fait de "tirer sur un moteur froid" 2)indication jauge carburant: les ind... voir la suite

que pensez vous?" temp eau et jauge carburant"

bonjour 1)la suppression de l'indicateur de température d'eau sur la version 2 : aberrant car cela évite une surchauffe moteur (voyant allumé = trop tard) ou le fait de tirer sur un moteur froid au départ. 2)les indications qui disparaissent km restant a... voir la suite

ampoule H7 LED

bonjour ampoule H7 LED est ce adaptable sur les phase 2 merci

vibration avant droit

bonjour j ai un black touch achete neuf qui a 4000 km aujourd'hui en roulant de temps en temps j ai l impression que la roue avant droite vibre on dirait que je vais perdre la roue sensation désagréable d ou cela peut il venir? merci

vibration avant droit

bonjour j ai un black touch achete neuf qui a 4000 km aujourd'hui en roulant de temps en temps j ai l impression que la roue avant droite vibre on dirait que je vais perdre la roue sensation désagréable d ou cela peut il venir? merci

Confort longue durée

Bonjour, J'envisage de me rendre en Espagne en voiture, je partirai de Limoges, que pouvez-vous me dire sur le confort longue durée de cette voiture svp ? Par avance merci

Voyant lumineux qui reste allumé en permanence

Bjr, le gasoil de mauvaise qualité peut il être là cause d'affichage de voyant lumineux au tableau de bord? Pas de défaut retenu lors d'un diagnostic et voyant de préchauffage qui s'allume en permanence suite à un plein de carburant merci

Voyant lumineux qui reste allumé en permanence

Bjr j'ai une dacia duster 4 *4 110ch et depuis une semaine j'ai le voyant de préchauffage qui reste allumé en permanence, j'avais déjà eu ce problème et après une visite chez le concessionnaire, ils m'ont changer un injecteur. J'ai à nouveau le même prob... voir la suite

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia