Duster

Duster

 - 
16802 membres
Voir la description

Dacia Duster - L'authentique SUV

Rejoindre

Découvrez les 8803 questions sur Duster - Suv - DACIA

Voyant préchauffage s'allume en roulant + perte de puissance par moment

Bonjour je posséde depuis 1 an un Dacia Duster Lauréate 86 ch 105 dci de 2010 que j'ai acheté d'occasion, il y a un mois j'ai changé mes 4 bougies de préchauffage car ma voiture ne voulait plus démarrer, je les changent et hop niquel elle redémarre correc... voir la suite

depose/repose de la console centrale frein a main

bonjour dépose de la console de frein a main sur Dacia Duster prestige année 2011 la ou se trouve le levier de vitesse et le frein a main entre les sièges avant et ou se trouve aussi le bouton réglage rétro électrique. merci

Bruit anormal dans l'habitacle

 Lors de la mise en route du véhicule, bruit dans l'habitacle qui ne s'arrête pas même en fonctionnement moteur.On me dit que c'est la pompe de gavage . Je veux bien le croire mais quoi faire pour que cela s'arrête, car je vous assure que faire 1000 kms a... voir la suite

eau plancher place arrière

Bonjour. A chaque fois qu'il pleut, je me suis rendu compte que j'avais de l'eau au plancher place arrière derrière le conducteur. Vitre et porte bien fermée, bien entendu. Si je pouvais avoir la réponse, j'en serai ravi. Cordialement.

bruit dans l'habitacle

bonjour quand je roule (à partir de 50 60 km/h)j'ai un bruit dans l'habitacle comme une prise d'air, d'ou cela peut venir merci

Répondre

equivalence roues

Bonjour, peut on monter des roues de scenic sur un duster? merci

perte de puissance moteur

bonjour j ai eu un problème de manque de puissance je m explique se matin en me rendant chez des amis sur l autoroute alors que je doublais des véhicules ma voiture à subitement manqué de puissance le régime monteur c'est subitement baissé , j ai pas e... voir la suite

Répondre

probleme duster

bonjour , voila ce la fait a peut prêt 9 mois que j'ai en location vente un duster prestige . depuis que j'ai ce duster j'ai eu quelques souci rien de très grave mais ennuyeux comme par exemple de l'eau a l'intérieur du par brise et donc quand il gèle je ... voir la suite

Répondre

comment mettre à jour le gps

Bonjour comment mettre à jour la version logiciel de mon gps merci

roue de secours en 16 pouces et 4 roues en 17 pouces

Bonjour, Je viens d'être livré d'un Dacia Duster . Mes jantes sont en 17 pouces, par contre ma roue de secours est montée en 16 pouces . Pas normal du tout! cette semaine je vais demander un échange de ma roue de secours . Quelqu'un a-t-il eu un problème ... voir la suite

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia