Duster

Duster

 - 
16929 membres
Voir la description

Dacia Duster - L'authentique SUV

Rejoindre

Découvrez les 8874 questions sur Duster - Suv - DACIA

Voyant lumineux qui reste allumé en permanence

Bjr, le gasoil de mauvaise qualité peut il être là cause d'affichage de voyant lumineux au tableau de bord? Pas de défaut retenu lors d'un diagnostic et voyant de préchauffage qui s'allume en permanence suite à un plein de carburant merci

Voyant lumineux qui reste allumé en permanence

Bjr j'ai une dacia duster 4 *4 110ch et depuis une semaine j'ai le voyant de préchauffage qui reste allumé en permanence, j'avais déjà eu ce problème et après une visite chez le concessionnaire, ils m'ont changer un injecteur. J'ai à nouveau le même prob... voir la suite

LA position 2 roues motrice

Bonjour Depuis un mois j'ai un duster lauréate acheter neuf, aujourd'hui j'ai 6000km mais je ne comprends que quand je roule en 2 roue motrice parfois surtout dans les routes sinueuses on entend comme si la voiture voulais se mettre en 4X4 merci

témoin stop+défaillance électrique+ESP+frein a main

Bonjour à Tous, J'ai un Duster 4jet sux4 110 cv 2011 acheté neuf. L'année dernière, sur un trajet autoroute après 1h00 de trajet, les voyants "stop: arrêt impératif"+défaut electrique+esp se sont allumés et la voiture s'est mise à perdre toute sa puiss... voir la suite

demarage impossible

bonjour mon voyant de systeme anti demarage n'arrete pas de clignoter sur duster dci110cv donc impossible de demarer renault ne sait pas la cause cela fait 3 fois que ça arrive merci

MONTAGE PAR BUFFE

bonjour Comment démonter par choc avant Merci

impossible de demarer

bonjour, j'ai un duster diesel de 2011 impossible de demarer cela fait 3 fois que cela se produit renault ne trouve pas la cause, quelles sont les causes probables? merci

manuels d'utiliqation en Francais

bonjour je viens d'acheter en Allemagne un Duster auttomatique la documentation est en slave et russe,je voudrais si possible une en Francais,comment dois faire Merci

code autoradio

Bonjour 'ai débranché la batterie je n'ai pas le code de l'autoradio Comment Faire Pour récupérer le code je n'ai ni facture ni docs je l'ai acheté 2 éme mains Merci

mise a jour gratuite

Bonjour, 1) en quoi consiste la mise à jour gratuite ? (carte, poi, zone danger....) 2) est il possible de la faire plusieurs fois pendant les 90 jours après l'achat. merci

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia