Duster

Duster

 - 
16822 membres
Voir la description

Dacia Duster - L'authentique SUV

Rejoindre

Découvrez les 8810 questions sur Duster - Suv - DACIA

mise à jour de GPS

bonjour achat d'un Duster fin décembre 2018. le GPS n'est pas à jour avec les routes secondaires et les 80kmh. Quel est la démarche? et quel est le prix des mise à jour. merci

Carte mains libres

Bonjour, je voulais savoir s'il était possible d'avoir une carte mains libres après avoir acheté le duster?Car j'ai acheté un duster avec les clés à radiofréquence mais j'aimerais bien profiter de la carte mains libres.Merci

Alarme sur duster 2018

Bonjour Nous avons prix une alarme sur option , par contre pas de notice ??? je tente ma chance sur le forum, merci d'avance

Question véhicule

bonjour La climatisation fonctionne bien ? merci

Répondre

Radars avant sur Duster 2018

Bonjour sur mon Duster les radars avant ne fonctionnent pas. PAS DE bip à l'approche d'un obstacle ?! merci

Couleur faisceau feux arrieres

Bonjour j'ai un duster 4x4 110 de 2017 avec des feux arrières types Amérique du Sud. Une modification de l'ordre des fils du faisceau a ete effectué. Je voudrais remettre des feux d'origine. Quelqu'un aurait il une photo du faisceau vers la prise qui rel... voir la suite

Répondre

Consommation

bonjour Consommation en ville et sur la route merci

CONDUIRE SUR LA NEIGE UN DUSTER 4*4

BONJOUR QUEL MODE CHOISIR AUTO OU LOCK 4*4 MERCI

sellerie cuir Duster 2018

Bonjour,j'ai le duster 2018 sellerie cuir,je voudrais savoir si votre accoudoir en cuir a les fils blancs comme sur les sièges,n'étant pas sur le mien (fils noir) merci pour la ou les réponses.

Répondre

mise à jour MEDIA NAV

Bonjour la maj de mon MEDIA NAV faite hier 07 décembre 2019 selon  les préconisations de DACIA sur mon DUSTER DCI 115 adblue neuf ne me donne pas les limitations de vitesse à 80 km ? Une idée? Merci

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia