Duster

Duster

 - 
16801 membres
Voir la description

Dacia Duster - L'authentique SUV

Rejoindre

Découvrez les 8798 questions sur Duster - Suv - DACIA

Bruit suspect

Bonjour j'ai un bruit de fil de fer sous mon duster 1.2 tce 2015 26000km merci de votre aide

Consommation excessive d'huile moteur

Bonjour, j'ai un problème de consommation excessive d'huile moteur sur mon Dacia Duster moteur TCE 125 X 2 (1,5 l pour 12 000 kms selon moi - 0,11 l pour 1000 kms parcourus selon Renault). Et ce, malgré plusieurs "reprogrammations" - j'attends de vérifier... voir la suite

recommandation

Bonjour, mon mari et moi cherchons une nouvelle voiture et nous hésitons pas mal entre plusieurs modèles dont la Logan MCV. Nous nous demandions si elle est bien adapté pour la conduite en ville (j'habite Paris). merci pour vos retours

Manuel utilisateur nouveau Duster

Bonjour, Je viens de prendre possession de mon nouveau Duster. C'est le 4ème et j'adore ce véhicule confortable et sympa. Mon souci : le manuel de l'utilisateur est en thèque ! Je n'ai pas de souci avec le média-nav qui a peu changé. Par contre : nouveau... voir la suite

GPL et nouveaux DACIA

Bonjour, selon vons est-il toujours possible d'avoir un véhicule DACIA équipé GPL? merci

installation du bloutoo

Bonjour . Comment installer le bloutoo d'un telephone danew konnect 506 sur une Dacia steepway . Merci

CODE RADIO

Bonjour, Qui peut me dire comment faire pour avoir mon code radio Dacia Duster svp ? Merci

Camera de recule

Bonjour j’ai une stepway lauréate et voudrais savoir si la camera de recule est en option ou monté en série

consommation

Bonjour je suis très étonnée de la consommation de mon véhicule il s'agit du duster 2wd essence et je consomme pratiquement 10litres aux100 km! Est-ce également le cas pour vous ? Merci

Bruit sortie échapement

Bonjour, J'entends bruit au niveau de l'échapement. J'ai fixé les écrous. Au début c'est bien mais un jour après il est revenu comme auparavant. Que dois- je faire? merci

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia