Panne conteur
Bonjour, Panne du conteur , plus de vitesse indiquée, plus de kilométrage. D'où vient cette panne ? Merci.
Bonjour, Panne du conteur , plus de vitesse indiquée, plus de kilométrage. D'où vient cette panne ? Merci.
Bonjour Je souhaiterai savoir si il existe un modèle Duster essence. Merci
A l'attention de "toullelan" Bonjour, pouvez-vous me confirmer que la pose concerne bien un DUSTER. Si possible quel garage (pour avoir une référence) merci d'avance.
Bonjour, j'ai eu le voyant rectangulaire orange d allumé pui relui du moteur sur sandero de decembre 2014 le garage renault me dit que ces une coupure faisceau moteur et qu il ni a pas de prise en charge par Dacia pour une voiture de 3 ans 1/2 je me dema... voir la suite
Bonjour à vous tous, mon témoin ne s'allume pas lorsque je roule sans ceinture Dacia Duster lauréate plus décembre 2017 Merci de vos réponses
Bonjour, en 5 ieme a 2100 toursa coup moteurreglage au garage toujours pareil, que faire? merci
bonjour Existe t il une boite automatique dans la gamme prestige ? Merci
Bonjour Combien de kms peut ton faire avec un plein GPL ? Pouvez-vous me donner une estimation pour la Sandero Stepway ainsi que pour le nouveau Duster ? Merci
salut, j'ai fait mon vidange au kilométrage 9000 km; maintenant mon dacia stepway est au 18950 km; avant c'est le voyant clé qui était sur le tableau de bord, mais aujourd’hui le temoin rectangulaire orange avec une sinusoide dedans est allumée, est ce q... voir la suite
Bonsoir je suis tomber en panne de batterie et depuis il me demande un code à quatres chiffres Dacia Duster de 2014, merci de m’aider