Duster

Duster

 - 
16878 membres
Voir la description

Dacia Duster - L'authentique SUV

Rejoindre

Découvrez les 8841 questions sur Duster - Suv - DACIA

achat de vehicule

Bonjour comment faire pour acheter un duster GPL en fin d'année merci

Eau dans l'habitacle

bonjour Suite aux orages il y a de l'eau dans l'habitacle coté conducteur. merci

dacia duster adblue

bonjour le réservoir d'adblue et il plein sur ma voiture neuve ? merci

Répondre

adbleu dusteur

bonjour le réservoir d'adblue est il plein a la livraison de mon véhicule neuf ? merci

GPL ne passe plus reservoir à moitié plein

Bonjour à tous , je suis nouveau , par 3 fois j'ai emmené mon Duster ess/ gpl de 2014 , HSD855 , pour un problème d'enclenchement en mode GPL , et cela s'arrêtait subitement avec un réservoir au 3/4 plein ,étant encore sous garanti , Renault n'a pas tr... voir la suite

Pédale de frein très dure à l'arrêt du moteur

Bonjour, quand je me gare, je met la 1iere ou la marche AR suivant le sens de la pente, quand je veux démarer par la suite j'appuie sur la pédale de frein et je débraille pour enlever la vitesse, et parfois la pédale de frein est tres dure et cela ne frei... voir la suite

Média nav évolution 2 weekend

Bonjour, Avec la version medianav 9.1.2 je ne suis arrivé à avoir l'altitude que 3 fois. Dacia Thonon ne trouve pas le chemin à faire, Paris ne trouve pas non plus. On devait me rappeler, mais je savais que c'était peine perdue. Si je n'avais jamais eu l'... voir la suite

Répondre

les 80 kmh sur mon gps

Bonjour, où en est la mise à jour de mon gps sur ma dacia duster pour les 80 kmhs? merci

eau qui pénètre dans l'habitacle

bonjour, maintenant qu'il pleut je viens de me rendre compte que j'ai de l'eau qui rentre dans l'habitacle au niveau (je pense) de l'antenne extérieure. A l'intérieur il y a un petit rond en plastique rainuré et des gouttes d'eau tombent; Mon Duster est ... voir la suite

Pression pneu tableau de bord

Bonjour j aimerais savoir sur le duster 2018 comment fonctionne la pression des pneumatiques au tableau de bord ( je voudrais acheter des pneus neige ainsi que les jantes) C'est un boîtier qui est fixer sur le véhicule ou chaque pneus à son trucs Merc... voir la suite

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia