Duster

Duster

 - 
16812 membres
Voir la description

Dacia Duster - L'authentique SUV

Rejoindre

Découvrez les 8806 questions sur Duster - Suv - DACIA

erreur gps duster 2018

Bonjour, j'ai un dacia duster 2018 j'ai éfféctué les mises à jour du Media Nav mais j'ai un soucis avec le gps, le temps de parcour indiqué ne correspond pas à la réalité, je pense qu'il ne tiens pas compte des éventuels ralentissement ou embouteillage de... voir la suite

Tce 125 ou dci 110 en 4×4

Bonjour à tous . En montagne avec souvent des côtes pointus , sinueuse ,virages et en charges à 5 adultes . Est-il préférable de prendre un essence 125 ou un cdi 110 en 4×4 Ma question n'est pas une question de consommation ou autre mais juste de p... voir la suite

buée condensation Duster

bonjour Formation de buée de part et d'autre du pare brise, des fenêtres latérales et accessoirement de la lunette arrière EN ROULANT avec LA CLIM, position 1 et bouton de réglage sur "pare brise" et cela depuis septembre 2017. Achat du véhicule neuf déc... voir la suite

VOYANT ALLUME - PROBLEME ELECTRONIQUE

Bonjour, LE VOYANT RESTE ALLUME, TOUT FONCTIONNE NORMALEMENT SAUF LE 4X4 QUI NE S'ENCLENCHE PAS. LE CONCESSIONNAIRE NE TROUVE PAS LA PANNE, merci de m'aider

Numéros de clés

Bonjour, j'ai pris possession d'un des derniers Duster Black Touche il y a 10 jours, j'ai le code autoradio sur la facture (Médianav), pas celui des clés, normal ? Merci

media Nav evolution mise à jour

Bonjour, j'ai acheté la carte Europe et aussi la mise à jour de la carte France sur mon navigateur tool box et au moment de la connecter sur le gps de mon nouveau duster le message suivant apparait: "une erreur s'est produite lors de l'initialisation du s... voir la suite

Fermeture carte mains libres

Bonjour a tous,je viens d acheter un nouveau duster prestige 1,5dcy 4x4 toutes options que j ai recu le 10 fevrier couleur orange accatama.pour l instant que du bonheur juste une petite chose desagreable ,lors de la fermeture automatique du vehicules ces ... voir la suite

chaine pour Dacia duster prstige

bonjour, je pars au mois de mars a la Plagne et je chercher des chaîne pour mes pneus,est-ce que quelque pourrais m'en prêter.. Laurent.

vibration train ar

Bonjour, ramener deux fois chez renault dit que ces les pneus conti 4 saisons ??? portant que 8500km au compteur qui serai la cause a froid ?j y crois pas du tout car par moment toute la caisse tremble, merci

volant duster 2017

bonjour je voulais savoir si les boutons volants du Dacia duster 2017 s'allume merci

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia