Duster

Duster

 - 
16886 membres
Voir la description

Dacia Duster - L'authentique SUV

Rejoindre

Découvrez les 8849 questions sur Duster - Suv - DACIA

tableau bord

Bonjour, comment ce servir de l ordinateur et du tableau de bord, merci

Modele de base

Bonjour Avis aux utilisateurs de modèle de base essence 115cv 4x2 . Est ce suffisant comme modèle étant donné que je ne fais pas de franchissement.mais tractage possible d'un scooter des mers. Quelles options sont indispensables depuis la version de b... voir la suite

bruit en roulant

Bonjour - J'ai le nouveau Duster DCI 110 4x4 . Entre 100 et 70 km/h en décélération, on entend un bruit de "OUHHH...", idem entre 40 et 20 km/h . Le garage prétend que c'est le vent. Je pense plutôt à un roulement de boîte ou de pont... Qui a le même phén... voir la suite

Témoin de température eau sur Dacia Buffalo ?

Bonjour Ou puis lire Témoin de température eau sur Dacia Buffalo ? Merci de ne pas m'orienter sur SAV. Cordialement.

Température moteur

Bonjour, Quelle serait la bonne température de moteur? merci

Température moteur

Bonjour Quelle serait la bonne température de moteur? Merci

C'est au sujet du poste radio

Bonjour à tout le monde , g'ai un DUSTER BVALLEY LAUREAT 2015 , quand g'ai place un flash disque dans le port USB il a marcher quelque minute puis il s'est arrêter et ne fonctionne plus même si je change le flash disque , l'affichage de la liste reste tou... voir la suite

filtre a huile duster 1.25 tce

bonsoir je reviens vers vous tous pour le changement du filtre a huile sur le moteur essence du 1.25 tce je sais qu il ce trouve dans le carter moteur coté bouchon de vidange avant de m engager a ceci es que quelqu un possède des infos je suis preneur cor... voir la suite

Tracter avec un Duster

Bonjour, je me pose la question de l'achat d'un Duster (modèle essence) pour tracter un van pour chevaux (un seul cheval dans le van, soit un total d'environ 1000 à 1100kg) Est ce que certains d'entre vous ont déjà tracté (caravane, bateaux, et pour quoi... voir la suite

Pédale de frein : grince (voiture neuve 1 mois 500 km ???)

Bonjour, Pédale de frein : grince (voiture neuve 1 mois 500 km ???) A part attendre 10000 km pour la 1ere visite, dois-je subire le desagrement sonore ? merci

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia